Alimentation de 1000w ou plus .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fluide51

Membre
Salut la compagnie ! :sourire-4e62: .
Je suis à la recherche d'une alimentation de 1000w ou plus pour un trifire de 7970 ghz , pas de préférences , j'étudie toutes propositions :icon_wink-221e: !
 
Salut rusco :sourire-4e62: ! Ca m'interesse , par contre je ne pensais pas mettre autant pour de l'occaz' donc ça sera ,si possible, pour le début de mois prochain (le temps de mettre quelques sous de coté car 200e cash ça pique !:icon_wink-221e:) .
 
je me doute mais l'alim vaut 300 euros, a toi de voir je peux faire un petit effort sur 205 in c'est possible
 
Re :sourire-4e62: ! En effet c'est du seasonic donc de la bonne came :pouce1-1a0b:, écoute , si tu peut attendre, je te la prend à ton prix début de mois prochain ,et tu peut etre sur que je tiens parole, mais là ce mois ci va etre tendu du shorty ( si tu ne peut pas c'est pas grave je comprendrais :icon_wink-221e:) .
 
Cool , merçi rusco , au pire , le temps d'arriver au début de mois , on peut clore momentanément (si c'est possible ? )
 
Yoh les coupaings :sourire-4e62: ! C'est bon , j'ai trouvé dnm31 , mais merçi pour ta propal :icon_wink-221e:.
Ps : (Je n'arrive pas à clore mon topic :wobble-18a4: , si un modo passe par là .)
Cordialement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut