économie Alimentation HKC 550W

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

grintek

Expert
Bonjour

Je vend une alimentation HKC 550W

http://www.pixmania.com/fr/fr/5979069/art/hkc/alimentation-hkc-atx-550w.html

Elle est comme neuve ! acheté ce mois ci ! je fourni donc la facture.

prix : 35€ IN

Pour etre honnette : elle ne fourni seulement 500W comparé au 550W annoncé, c'est pour ca que je la vend elle n'est pas assez puissante pour alimenté mon deuxieme PC ce qui fait qu'il s'éteint toute les 4-5h00 de charge
 
Dernière modification par un modérateur:
Éventuellement intéressé par cet écran.
Je te MP avec quelques questions dessus.
 
Dernière modification par un modérateur:
Éventuellement intéressé par cet écran.
Je te MP avec quelques questions dessus.

Toi, tu mérites un avertissement.
Tout se passe sur le topic même à l'exception de l'échange coordonnées bancaires<>adresse postale/n° de tél.
Les négociations doivent s'effectuer à l'intérieur du sujet de manière visible par tous, les propositions effectuées par l'intermédiaire de la messagerie privée du forum ne seront ni tolérées, ni prises en compte.
extrait de http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=33900

Il en est de même pour toute demande d'information concernant le ou les articles mis en vente.

@vendeur : s'il s'avère que tu réponds à ses questions par mp, ce sera vite réglé : interdiction de toute vente pour une période donnée.
 
Dernière édition:
Je me désiste.
Bonne chance pour ta vente.
 
Dernière modification par un modérateur:
:hello-11a1:

les ventes de clé cd sont interdites ,j'ai édité le 1er post.
 
Bonjours, :).
Je serais très intéressé par ton écran ! Plusieurs question :
-Ou habite tu ? (Au cas ou un mp serai possible ;) )
- La faible luminosité ne ta pas déranger ? (Aparement un point faible de cette écran :(. )
- Est ce que le tactile est sympathique ? Ou est ce que on ne peut pas l'utiliser car seven n'es pas fait forcement pour ^^
 
Salut
Alors :
J'habite a digne les bains departement 04 je peux me déplacé dans le departement 05 et departement 83 ( week end uniquement )
Non la luminosité est correcte. bon c'est sur c'est pas comme mon ecran actuelle mais franchement je suis passé d'un 19" a ce Acer est il etait deja plus eclairé que le 19".
LE tactile est sympatique il demande juste une calibration a la premiere utilisation. et justement si il est optimisé pour windows 7, c'est sur vista et Xp qu'il y'a des complication.
 
D'accord :). Bah tu me rassure sur pas mal de point ;). Pour le main propre sa va être compliquer alors je suis de vienne, je sais pas si tu voit aussi ^^. Tu serais prêt a l'envoyer ?
 
Oui pas de soucis pour l'envoie je vais soir si il rentre dans le carton de mon nouvel ecran, sinon j'en prend un autre je travaille dans un magasin ca sera pas dur
 
Petite question, serait ce possible un payement en deux fois, si c'est pas possible c'est pas grave :). J'ai été un bon participant a une époque mais si tu veut pas pas de souci, c’était au cas ou... ^^.
Au cas ou y a mon feed ;). Donc pour moi tout est ok, on passe en mp ?
 
:hello-11a1:

les ventes de clé cd sont interdites ,j'ai édité le 1er post.

  • La vente de jeux liés à un compte (Steam, Swtor, Wow, etc...) est strictement interdite.
Seule la vente de jeux qui n'ont pas encore fait l'objet d'un enregistrement ou d'une activation sur ces comptes est admise.
Compte tenu de cela, il va de soi que la vente de compte est également interdite.

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=33900

Mon jeu n'était pas lié à un compte, donc j''était en droit de le vendre, ou alors il faut modifié le réglement, bon maintenant c'est trop tard il est vendu mais c'est juste comme ça quoi.
 
De mémoire tu vendais un jeu obtenu avec un matériel, donc ceci est interdit par la loi.

On ne peut pas se permettre tout les textes de loi dans les règles des petites annonces.

Pour toutes autres question, merci de le faire par MP.
 
Bonsoir,

Merci de préciser si tu as les factures pour les 2 articles ;)

:hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut