Alimentation suffisante pour overclocker mon q-6600?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mique54

Membre Junior
Bonjour à tous et merci pour votre aide car je suis nouveau sur ce site et novice en terme d'overclocker un ordinateur mais j'ai tout de même une base pour manipuler le bios. Voici mes questions:
1) Je viens d'acheter aujourd'hui une carte vidéo EVGA 8800GT pour mon nouvel ordinateur que je vais acheter cette semaine. Cette carte gère le pci.2.0 et je me demandais si la carte-mère Asus P5E-X38 augmenterais la vitesse de la carte vidéo par-rapport à une P5K-E P35 qui elle ne gère que de la pci.1.0. Est-ce que la vitesse (bande passante) serait doublé ou peu significative vu la différence de prix entre les 2 cartes mère.
2) Le reste de ma configuration que j'envisage d'acheter est celle-ci, qu'en pensez-vs?:

CPU Q-6600 GO;
Asus P5K-E/WI-FI P35 ou P5E-X38 à cause du Pci 2.0, si ça vaut le
coût ou pas selon vous;
2X1go. Ballistix Tracer PC-8500;
EVGA 8800GT;
Ventillateur Zalman 9700LED;
Boîtier Antec 900 Gamer;
Alimentation Thermaltake PurePower 600w.ATX + graveur LG Sata et
disque dur WD 320gb. Sata2.

Si je veux overclocker mon cpu pour le monter de 2,4 à 3,0mhz. donc,
fsb 2,66 à 3,33, est-ce que l'alimentation choisie est convenable et dois-je augmenter le voltage pour que ça puisse tenir (sans plantage) et si oui, de combien et où exactement dans le bios?
Merci pour votre indulgence et excusez moi pour mon ignorance dans ce domaine car il y a un début dans toute chose. :hat-1194: