alors là chapeau ! le tuning

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il m'en faut un comme ça :typotux-13e3:
non mais vous avez vu la qualité du matos,c'est trop beau!!!!
 
Ben quand on a l'argent hein on peut faire beaucoup de choses...

Mais c'est très magnifique...:love-98c:
 
Là on joue plus dans la même cours les gars! en toute honnêteté je trouve ça beau mais je préférée quand même les pc que je vois sur ce fofo, les plus beaux c'est les vôtres les gars! ;)
 
Magnifique


Un travail d'orfèvre ....

Mais un titre "évocateur"
Million dollar Pc :icon_cry-12c708:
 
Ouai! ils sont beaux ok mais c'est surement des pc de pétés de tunes! c'est pour ça que je préfère ceux qu'on voit ici, la plupart d'entre nous font surement des sacrifices pour leur(s) bécane(s) et ça me touche plus, enfin ce n'est que mon point de vue.
 
Ouaaaa ! Magnifique le Pc en bois ! Et le blanc nacrée/argent !

Mon rêve de cette nuit colle avec ce type de pc ^^ , j'ai rêvé que j'avais un i7 975 accompagné de la config de mes rêves, dans un boitier vraiment bizarre ...!
 
en même temps vos mieux
quand on voie que ce sont des designers qui les font,
on est très loin des particulier, qui se fait plaisir
 
Dernière édition:
powaaaaa les PC de fou que l'on peu faire avec tous cette argent :wobble-18a4:
en tous qu'a ont peu en faire un sacrée paquet, et je t'en offrirai un si je gagne au loto, j'en offrirai un a tous les membres d'overclocking.pc :lol-1923:
 
ha ben oui, chacun choisi se qu'il lui plais. je pense qu'avec 80 millions d'euro je devrai m'ensortir :rolleyes-200f::ko-1c3a::wobble-18a4:
 
humm...avec tout cet argent , il te faudra quelqu'un pour ranger tes courses, ouvrir le frigo , t'apporter des cocktails...je veut bien le faire pour 9000€ par mois + full access piscine/jacuzzi
honnête non ?
 
euuuu pour se genre de chose je me contenterai d'une jolie blonde, pulpeuse a forte poitrine :cool-186b:
euuu non, deux............ou peu étre trois, je c pas encore:lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut