AMD Ryzen Threadripper 1950X

snakema

Membre Junior
Bonjour , quel config qui marche très bien avec Ryzen 1950X ?
carte mère, ram, alimentation, SSD nvme, watercooling ....

merci d'avance
 
:Aimeric 1 50b4:et :Img 161918ogggs:

aurais tu une fourchette de budjet pour que nous puissions affiner nos recherche et d'éventuel panier :)
 
Salut @snakema

Pour 3000€ de budget je serai toi, je partirai sur du Intel, de plus si tu ne fais pas de SLY/CROSSFIRE ton budget est très large !

Comptes-tu overclocker ta machine ?
 
Intel caca ! :p2

@GURU MEDITATION un peut de sérieux tout de même tous le monde le sais qu'AMD = excrément = fausse à purin :D :D :D


non pas d'overclocke . c'est une machine de travaille "3D et rendu"

effectivement 3000€ nous sommes large en budget

Tu dis ne pas avoir besoin de SLI/CF mais que tu souhaite faire du rendu 3D etc, cela implique donc un calculateur 3D de type quadro ??? ou alors tu utilise un cubix déjà existant ?
 
alors voici mon panier vite fait sur RDC https://www.rueducommerce.fr/panier/ , je me suis éclaté j'ai noté que pas besoin de carte graphique donc :

126584
126585

pour les ram à confirmer car c'est sensible ça sur Ryzen

Le CPU c'est le plus gros de la Gamme
le AIO NZXT X72 Kranken 360 car ça chauffe pas mal
le SSD M2 2To pour le stockage et traitement de l'os etc...
 
@GURU MEDITATION un peut de sérieux tout de même tous le monde le sais qu'AMD = excrément = fausse à purin :D:D:D




effectivement 3000€ nous sommes large en budget

Tu dis ne pas avoir besoin de SLI/CF mais que tu souhaite faire du rendu 3D etc, cela implique donc un calculateur 3D de type quadro ??? ou alors tu utilise un cubix déjà existant ?
une rtx fait la faire.
 
alors voici mon panier vite fait sur RDC https://www.rueducommerce.fr/panier/ , je me suis éclaté j'ai noté que pas besoin de carte graphique donc :



pour les ram à confirmer car c'est sensible ça sur Ryzen

Le CPU c'est le plus gros de la Gamme
le AIO NZXT X72 Kranken 360 car ça chauffe pas mal
le SSD M2 2To pour le stockage et traitement de l'os etc...
carte graphique et obligatoire just une seul et une rtx pour la compatibiliter du soft.
 
le 1950X est sur socket amd tr4 c"est du treadripper c'est la même famille que le ryzen mais en haut de gamme

du coup c'est sur du chipset x399 l'ami ;)

concernat ta rtx tu vises quel modèle ?
 
Il faut privilégier des RAM testées par le constructeur de la carte mère que tu choisiras.
 
Retour
Haut