marche nordique [Appel a témoins] BenchTab : votre avis ?

Moi j'aimerais savoir si il existe déjà, ou alors y incorporé, par exemple sur le profil d'un membres, "montré le benchtab" enfaite je veux sire par exemple montré tout les score de ce membre, vous comprenez l'idée ? je pence que sa pourrait être intéressant .
 
Pas bête du tout, je vais voir si il est possible d'ajouter ce genre de choses à vBulletin :pouce1-1a0b:
 
juste une question en passant, est ce que je suis obliger d'heberger mon screen de bench pour le poster sur le site? n'y a t'il pas moyen de le selectionner à partir de son PC ?
j'espere avoir été clair dans mon message !!!
merci d'avance.
 
Salut, oui c'est possible, tu va dans le mode avancé. et en bas il y'a une case gerer les piece jointe. mais si ta photo est trop grand ou ne respecte pas ca :

<table class="tborder" border="0" cellpadding="6" cellspacing="1" width="100%"><tbody id="collapseobj_attachkey"><tr><td class="alt1">bmp</td> <td class="alt1">341,8 Ko</td> <td class="alt1">1024</td> <td class="alt1">1024</td> </tr><tr> <td class="alt2">
doc.gif
doc</td> <td class="alt2">97,7 Ko</td> <td class="alt2">-</td> <td class="alt2">-</td> </tr><tr> <td class="alt1">
gif.gif
gif</td> <td class="alt1">341,8 Ko</td> <td class="alt1">1024</td> <td class="alt1">1024</td> </tr><tr> <td class="alt2">
jpe.gif
jpe</td> <td class="alt2">341,8 Ko</td> <td class="alt2">1024</td> <td class="alt2">1024</td> </tr><tr> <td class="alt1">
jpeg.gif
jpeg</td> <td class="alt1">341,8 Ko</td> <td class="alt1">1024</td> <td class="alt1">1024</td> </tr><tr> <td class="alt2">
jpg.gif
jpg</td> <td class="alt2">341,8 Ko</td> <td class="alt2">1024</td> <td class="alt2">1024</td> </tr><tr> <td class="alt1">
pdf.gif
pdf</td> <td class="alt1">195,3 Ko</td> <td class="alt1">-</td> <td class="alt1">-</td> </tr><tr> <td class="alt2">
png.gif
png</td> <td class="alt2">341,8 Ko</td> <td class="alt2">1024</td> <td class="alt2">1024</td> </tr><tr> <td class="alt1">
psd.gif
psd</td> <td class="alt1">341,8 Ko</td> <td class="alt1">1024</td> <td class="alt1">1024</td> </tr><tr> <td class="alt2">
txt.gif
txt</td> <td class="alt2">97,7 Ko</td> <td class="alt2">-</td> <td class="alt2">-</td></tr></tbody></table>

Tu devra passé par un hebergeur
 
ce n'est pas possible dans pour soumettre un screen pour benchTab !!
on ne peut le faire que lors de l'envoie d'un message sur le forum !
 
Les propositions que vous apporterez désormais seront pour la prochaine version de BenchTab, le cahier des charges de BenchTab 4.0 étant désormais clos.

:icon_wink-221e:
 
Salut, :sourire-4e62:

1. Enlève le "s" à la fin du résultat

2. Enlève aussi les balises (début et fin) dans URL du sreen : [*IMG][*URL] + [/IMG][/URL]

3. Et tu me diras quoi :lol-1923:
 
Dernière édition:
Encore une fois, il faut uploader le screen sur le forum pour qu'il soit accepté. Il y a un tutoriel référencé un peu partout sur BenchTab : dans la FAQ, dans la page de soumission juste à côté du champ du screenshot (avec un joli point d'interrogation :
question_12.png
), ou même encore quand l'erreur s'affiche, il y a juste en dessous le message que s'affiche en jaune : "L'image est incorrecte. Cliquez ici pour plus d'infos".
 
salut a tous
j'ai uploader le sreen sur le forum qui a était valider il y a une semaine mais je n'apparais pas dans le classement général :icon_cry-45e6:
 
Dernière édition:
Bonsoir,

De quel bench s'agit-il ? Quelle est la date exacte de soumission et validation ? (visible dans l'espace BenchTab si le résultat n'a pas été validé depuis plus de 15 jours)
 
c'est le bench 3dmark11 , nvidia multigpu
pour la date exacte , je sais plus trop
je vais réessayer maintenant j'ai garder mes screen dans mon album de profil
 
Dernière édition:
Ton résultat est encore en attente de validation. Il sera affiché dans le classement une fois validé par le gérant du bench.
 
ok , je viens de refaire la manip pour 3dmark11 et vantage , reste plus qu'a attendre
merci
 
BenchTab 4.5

Oyez oyez chers OCPCiens !

La version 4.5 de BenchTab est officiellement annoncée ! Pas de date de sortie encore prévue étant donné que le codage de cette version vient de débuter. Au programme :

  • Espace de soumission 2.0, plus joli et pratique à la compréhension
  • Possibilité d'uploader directement un screen via l'interface BenchTab sans passer par le forum (upload par le forum toujours possible, en option)
  • Correction des bugs sur les configurations pré-enregistrées
  • Correction des bugs d'affichage des configurations avec accents

Et d'autres modifications du côté administratif et de gestion des résultats.

Votre avis nous intéresse, aussi si vous avez des idées, des suggestions, des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part ici sur ce topic :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Retour
Haut