économie Applets Logitech G510??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
Salut la compagnie! :sourire-4e62:

Heureux propriétaire d'un G510, j'ai commencé à regarder hier l'écran LCD et les "applets" qui vont avec...

Celles (ceux?:dontknow-102c:) fournis par Logitech sont sympa mais un peu pauvre...

J'ai trouvé ceci sur le fofo, en connaissez vous d'autres? pour le monitoring? pour les jeux (BF3, BFBC2, D3...)?

Merci a vous :hat-1194:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut :hello-11a1:

Si tu veux un logiciel qui fais le même boulot que celui que tu as linker ( à savoir temp CPU / GPU et utilisation mémoire ) tu as OCCT.

Après j'ai peut être mal compris ce que tu demandais :)
 
Je cherche, des applets pour le clavier G510 de Logitech, ce sont de petits soft qui affichent des infos en temps réel sur le monitoring, les jeux etc... Et tout ca sur l'écran LCD du clavier ;)

 
salut
les applet du g510 sont les méme que le g15 , fait une recherche " applet g15 " il y a un forum expret pour mais je ne me rappel plus lequel
j'ai un g5-0 et g19 sur mes pc et je préfére le g510 pour ses touches moins bruyantes et sont plus grand nombre de macro , il lanque juste la couleur du g19 et il serais parfait
en applet je connais celles pour bf3 , teamspeak , aida64, after burner mais c'est tout
 
plus de nouvelle,donc je lock.Si besoin un simple MP a un responsable pour ré ouvrir le topic
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut