application de pâte noctua NT-H1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pascal4541

Mega Super Géant
Bonjour,

je voudrais connaitre la meilleure facon de poser de la pâte noctua.
sur le site il est indiqué de mettre juste une goute au centre du proc mais
n'est t'il pas mieux de faire une ligne centrale avec la pate sur pratiquement toute la hauteur de mon c2d e8400.
franchement l'application en fine couche n'est pas simple à faire c'est pourquoi j'ai commander cette pate.
merci à tous
 
Les autres vont te donner conseil le seul truc que je peus te recommander c'est d'utiliser un bout de sac plastique a mettre au bout du doigt pour etaler ta pate
 
Ok, j'ai le choix puisque j'ai encore de l'as5 toute neuve, c'est pour ça que je demandais.

Sinon, +1 pour la methode de protocole, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant pour faire une couche fine uniforme sur la totalité de la surface et qui ne deborde pas quand on visse le ventirad :pouce1-1a0b:
 
Oui c'est moi qui lui avait montré et je fais comme ça depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème :icon_wink-221e:
 
Exact,il n'a jamais eu de problème avec le SAV......:rolleyes-200f:
 
je la recois samedi matin et j'essaierais les différentes facons en application et je ne manquerais pas de vous donner mon avis.
 
Oui c'est moi qui lui avait montré et je fais comme ça depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de problème :icon_wink-221e:
Oui c'etait jojo qui m'avais appris cette methode au debut je me demandais ce qu'il fessais avec un bout de sac sur le doigt
pendant un instant je croyais qu'il preparais un capuchon pour son fameux 22Cm:mdr3::mdr3:​
 
:lol-1923::lol-1923:

Moi jme sers d'une carte (style CB) avec l'AS-5.
 
ayé la pâte est mise. je l'ai appliquer en fine couche sur tout le proc avec une carte de crédit. Je l'ai fait avec le proc entre mes doigts de la main gauche et mis la pâte avec la main droite et c'est plus facile que si le proc est dans le socket. Elle est fabuleuse à appliquer cette noctua.
depuis le prox est à 32° le core 1 45° et le core 2 à 41° en utilisation web.
pour l'overclocking j'ai pas encore testé de même que pour les jeux mais j'ai déja gagné 10° par rapport à la zalman stg1.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut