noob
<b>noob un jours noob toujours</b>
salut,
Mon pc a planté et ne voulait plus redémarrer, même après un clearcmos,
il ne trouvais pas de restauration (proposé dans les options de l'écran bleu).
Je suis allé dans les options proposé, et ai réussis à démarrer en mode sans échec,
là j'ai éliminé les logs qui auraient pu poser problèmes (Msi afterburner), puis j'ai redémarré.
Là je me suis dis victoire :lol-1923:, mais non en fait :nono-4636:,
j'étais revenu à la version d'évaluation. J'ai donc tenté des Màj, mais rien,
le PC était comme isolé seul les Màj Windows defender (nouveau antivirus de MS W10)
semblaient vouloir arriver.
je me suis donc dis je vais tenter un retour à une version précédente, ce que j'ai fais, mais là,
LA bonne blague re-écran Windows bleu ( "windows à rencontré un problème...." )
Je refais, mode sans échec, mais les logs éliminé ne sont pas revenu pour autant. ( ce que je pensais )
je tente un redémarrage, qui se fait sans problème, sans que j'ai rien modifié.
J'ai pu retrouver via une Màj mon windows 10 normal (pas d'évaluation), mais à présent,
je n'ai plus accès à ma boite mail, OneDrive n'est plus là non plus et je n'ai plus de nouvelle notification.
Pour OneDrive je suis allé chez MS mais l'utilitaire de résolution dis qu'il ne fonctionne pas avec ma version de Windows.
Mon pc a planté et ne voulait plus redémarrer, même après un clearcmos,
il ne trouvais pas de restauration (proposé dans les options de l'écran bleu).
Je suis allé dans les options proposé, et ai réussis à démarrer en mode sans échec,
là j'ai éliminé les logs qui auraient pu poser problèmes (Msi afterburner), puis j'ai redémarré.
Là je me suis dis victoire :lol-1923:, mais non en fait :nono-4636:,
j'étais revenu à la version d'évaluation. J'ai donc tenté des Màj, mais rien,
le PC était comme isolé seul les Màj Windows defender (nouveau antivirus de MS W10)
semblaient vouloir arriver.
je me suis donc dis je vais tenter un retour à une version précédente, ce que j'ai fais, mais là,
LA bonne blague re-écran Windows bleu ( "windows à rencontré un problème...." )
Je refais, mode sans échec, mais les logs éliminé ne sont pas revenu pour autant. ( ce que je pensais )
je tente un redémarrage, qui se fait sans problème, sans que j'ai rien modifié.
J'ai pu retrouver via une Màj mon windows 10 normal (pas d'évaluation), mais à présent,
je n'ai plus accès à ma boite mail, OneDrive n'est plus là non plus et je n'ai plus de nouvelle notification.
Pour OneDrive je suis allé chez MS mais l'utilitaire de résolution dis qu'il ne fonctionne pas avec ma version de Windows.
Dernière édition: