Arghh c'est le mien

smokalot

Géant
MAJ du topic avec mon nouveau boitier , lancool pc k62

Le montage est un vrai bonheur , jusqu'au montage du watercooling , la pompe a sa place sous les lecteur optique sans probleme , mais le rad :doh-454d: , a la base il ya deux 140 sur le dessus , je les ai virés pour mettre deux 120 et ainsi fixer le rad , j'ai aussi ete obliger de casser :rolleyes-200f: un piti ergo qui se clipse dans le panneau du haut pour pouvoir le refermer ( je pouvait pas centrer le rad , car il touche les dissipateur des rams ) , donc voila a part pour le rad , ce boitier c'est que du bonheur :045: , je suis tres content , ma config est tout mignonne :yawn-5415:

Regarde la pièce jointe 6987

Regarde la pièce jointe 6988

Regarde la pièce jointe 6991

Regarde la pièce jointe 6992


 
Dernière édition:
Bein pourquoi , il a l'air pas mal du tout se pc :dontknow-102c:

Faut nous mettre d'autre photo de la tour ouverte de jours qu'ont voix l'intérieure :icon_wink-221e:
 
ey dsl pour l'attente c un boitier noname a 30euro de chez surcouf!!!



bientot les nouvelles photos du boitier fraichement watercooler...
 
oué c'est vrai mais c'est super mal "agencé" j'ai du feinter dans tout les sens pour mettre mes neon et pour cacher un peu les fils ...

mes nouveau neon tiennent avec des calles (des dominos!) scratcher sur la cage des disque vous verez les photos demain car je recoi mon rad
 
Dernière édition:
joli pc! sympa la feuille de chanvre sur la première photo!

en tout cas montage propre! si c'est ton premier bien joué!

moi aussi j'ai commencer sur du no-name, et c'est très galère! surtout pour les cables!
 
c'est le premier je peut que m'ameliorer :sourire116-287e:
d'ailleur tout les conseil niveau esthetique sont les bien venu:bye-f9732:
 
Dernière édition:
essaye de prendre une photo avec de la lumière est les néons éteint pour que l'on voit les détails! sinon le rad accroché au mur c'est stylé! mais n'oublis pas qu'il faut un écart en le rad et le mur pour que l'aire circule bien! à l'occasion, tu peut aussi essayer de mettre des rondelles epaisses en caoutchouc pour que les ventilos soit plus loi du rad, comme sa, tu gagne sur la zone morte qui est au centre du ventilo. si je me souvient bien c'est 3 ou 5 cm pour des ventilos de 12cm.
 
ey, en fait le rad est pas coller au mur , il repose sur l'armature de mon bureau, y a juste le haut du rad qui touche le mur...
 
Merci, faut que j'investisse dans les tuyaux, d'autres UV et liquide FESER mais transparent, l'autre me fait un depot, d'ailleur je vais bientot me prendre un waterblock pour ma CG.
 
J'ai le feser One UV Violet...Pour mon watrerblock j'hesite entre un complet (ils viennent d'en sortir un pour les hd 4870 Type 2) ou seulemnt le gpu.
 
J'ai le feser One UV Violet...Pour mon watrerblock j'hesite entre un complet (ils viennent d'en sortir un pour les hd 4870 Type 2) ou seulemnt le gpu.
Je pense qu'un complet est bien mieux que un qui ne fais que le GPU seulement (meilleur refroidissement de la mémoire et de l'alimentation du GPU car elle chauffe fort cette alimentation) moi pour ma 4870X2 j'ai pris un complet lien du waterblock.
 
Retour
Haut