ARMA 3 Alpha : mes premières missions !

A mais attends, je viens de repenser à un truc, la version alfa "gratuite" est pour le solo uniquement.
Pour jouer en multi sur l'alfa il faut precommander le jeu à 24€90 sur steam
 
A mais attends, je viens de repenser à un truc, la version alfa "gratuite" est pour le solo uniquement.
Pour jouer en multi sur l'alfa il faut precommander le jeu à 24€90 sur steam

C'est ce que j'allais dire avant de voir qu'il y avait une quatrième page :icon-biglaugh-2218:
 
Ils ont fait une mise a jour du jeu ou quoi ?
Dans un véhicule tu te prend un caillou ou un arbre tu es mort direct, avant tu perdais 60% a peu près !
 
Bon apres avoir cramé ma 580, j'ai tenté sur mon HTPC : un phenom II x3 et une HD 6450...

Baa... ca passe pas ! :lol-1923: tout au minimum en 800-600 c'est a peine jouable ! :mdr99-37b2:

Je dois avoir un temps de reponse d'une seconde environ :doh-454d:
 
il sortira surement en version dvd, on en est qu'a la version alfa là :)
 
Effectivement il faudra steam, je n'aime pas beaucoup stream non plus mais mon amour pour arma a été plus fort...hihi
 
Y'a quelqu'un qui à une 670 et qui le fait tourner à 60 fps, j'aimerai bien qu'il me file ça config, car j'ai tester au moins 15 config différentes, pas moyen de tombé sur le bon rapport perf/qualitée ...
 
regarde niveau cpu aussi, arma 3 bouffe pas mal de ressources cpu et parfois la CG se tourne les pouces :)
 
Mouais, 25 fps à tout casser et le lcd du logitech indique maximum 25 % d'utilisation du processeur avec 45 % de la ram :mdr3:

Bon, on va dire que c'est une alpha ...

Avec ta cg tu devrais être plus a l'aise que ça pourtant. Tu as les driver WHQL ? Ou les bêta ?
 
d'apres ce que j'ai vu, arma 3 exploitait les 8 taches de mon i7 950, donc a voir :dontknow-102c:
 
Yop ! j'ai reussi à recuperer une CG qui fait tourner ARMA 3 ! :icon_clap1-1a1655:
(merci RUSCO ! :hat-1194: )

du coup si ca dit à quelqu'un de jouer ce soir... :lol-1923:
 
Retour
Haut