ArMoR AC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et bien non, pas vraiment dans un sens, car là tu te retrouve avec un seul HDD ou tout est partagé, en gros, genre une fichier de 100Mo, il y aura 50mo sur l'un et 50mo sur l'autre (c'est un exemple bien sur).

Donc, tous fichiers seront comme ça, et même tes logs, Windows......

Alors, si l'un des HDD plante, l'autre est illisible tout seul, donc tu perds tout. Et comme tu as deux HDD, tu as deux fois plus de chance de planter.

Donc, lorsque tu fais un RAID 0, et je parle bien du RAID 0 et pas un autre, il faut toujours avoir un autre HDD pour tes sauvegardes.

Sinon, tu as le RAID 1, mais qui n'apporte pas vraiment des perf en plus, mais là, tu as la sécu car ton HDD est cloné automatiquement, donc si l'un plante, tu as toujours l'autre.:icon_wink-221e:
 
Là c'est toi qui voit, mais opter pour deux plus petit HDD pour faire un RAID 0 serait pas mal du tout:icon_wink-221e:
 
Plein de nouveautés :

-P5B DELUXE 1.04G P965 révision 2
-Echange de mes OCZ contre des Gskill HZ D9GMH
-Core 2 duo E8500 BOX commandé chez materiel.net :D
 
Pas mal du tout, il va falloir faire quelques benchs pour voir un peu tout ça:pouce1-1a0b:
 
Tu verras bien mais ce n' est pas sur ces vieux chipsets que tu tireras le max de ce proc' .
 
Salut, :icon_wink-221e:

Alors, j'ai quelques petites choses à voir pour rendre ta tour encore plus jolie, elle est déjà superbe, mais avec quelques petites choses en plus, se sera le TOP.

Donc, tes fils qui vont sur le CM pour le panneau avant des boutons power, reset, et les deux LEDs, tu devrais leurs mettre une gaine spiral comme j'ai fait sur le miens.

Aprsè, tu devrais ressortir certains câbles avec un peu d'UV, donc quelques néons UV et tu change quelques câbles UV et se sera parfait:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Salut !

Oui je voulais commander un cable IDE UV vert mais ils n'en ont nulle part aussi longs
sauf sur PC-look mais j'ai pas envie de payer les frais de ports pour ça xD
Sinon faudrait que je m'en procure de cette gaine ;)

La HD4870 se pointe mercredi ou jeudi :D
 
Slt !

Ta fait du bon tafe elle est belle cette petite tour en tout cas , comme le dit jojo encore deux trois chose a mettre est a modifier est elle serra vraiment au top en tout cas :pouce1-1a0b:
 
Moi je te mets 9.6/10 et tu as la médaille d'or :lol-1923:

Ce serait sympa un petit concours du plus beau PC ?
 
Je veux bien participer si il y a une récompense pour le pc le plus moche (le mien en l'occurrence :icon-biglaugh-2218: ) :icon_wink-221e:

PS : j'adore ton pc greg c'est vraiment hyper sobre c'est magnifique :love-98c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut