ARNAQUE ?

Je pense que le GPU est "conforme" par contre tout le PCB et le système de cooling doit être low low cost...
 
Je dirai que c'est un peu un pari... ça peut être pas mal, mais ça peut arriver casser... et là pour faire jouer les garanties ou autre... bonne chance!
 
Déjà il n'y a pas de photo de la carte sur ton lien.
Si si, il y a des photos, quand on clique sur le lien :

2GB-GTX680-2G-384bit-128-PCIE.jpg 2GB-GTX680-2G-384bit-128-PCIE_2.jpg

Mais bon....
Le pcb me semble un peu court pour celui d'une GTX 680 :hein-2f49: (les Chinois ont l'art et la manière de tout miniaturiser... :rolleyes-200f:)
Et une GTX 680 avec un port VGA... :lol-1923:

La même chez TMART, avec les mêmes doutes.... :icon-biglaugh-2218:
 
Salut, tu peux effectivement trouver ton bonheur, mais comme disent les autres sa va comporter beaucoup de risques. Ils existent des vendeurs sérieux sur aliexpress et alibaba mais sa demande une recherche
trés hasardeuse et fastidieuse.

Pour revenir à ta carte, je prendrais pas le risque perso. Au vu des tofs, on est sur 2 cartes différentes, l'une ou les ventillo sont dans le bon sens et l'autre pas du tous ... Sans parler du VGA et du PCB quelque peux douteux :)

J'ai voulu me prendre un cadre en carbone sur ce genre de site et aprés avoir écumer les forums concernant la fiabilité du matos voir les risques, j'ai abondonner cette idées. (sans parler des douanes :)
si ton colis est bloqué tu peux payer le double xD )
Et si sa marche, sa ne marchera peut etre pas trés longtemps :(. Aprés certe quoi qu'on dit tout est fais chez les chinois et alentour.

Aprés le marché de l'occasion reste la meilleur soluc quand on veut pas trop se ruiner, tu peux tomber sur de trés bonne affaires quand tu n'es pas trop pressé ou pas, ebay également :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut