Artefacts ombres GTX 660

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bakoff

Aguerri
Bonjour ! :D

Ça fait longtemps que je n'ai rien poster.
Mais aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide précieuse !

Alors voilà j'ai acquis la GTX 660 d'EVIL66. Elle marche à la perfection, mais dans les jeux comme Battlefield 3, ou Medal of Honor Warfighter je constate qu'il y a des petits points blancs qui scintillent dans les ombres.

Selon vous, c'est des artefacts, ou bien un problème du jeu/driver ?


Les températures sont correctes : entre 60 et 70°. Aucun overclocking appliqué sur le GPU. Ces problèmes subsistent avec et sans overcloking CPU.

Merci d'avance :)
 
Salut,

A ma connaissance les artefacts sont un signe de trop haute fréquence. Tu peux p-e essayer de les baisser encore un peu pour voir. Sinon tu peux désactiver les ombres, c'est plus fluide :mdr99-37b2:
 
Fréquence trop hautes ? Alors qu'elles sont d'origine ? :nono-4636:

Je poste un screen plus tard dans la matinée pour vous montrer ;)
 
Normalement comme le dit anatole et comme tu le laisses supposer, les artefacts sont dus à un OC de ton GPU ou des températures trop hautes...
As-tu ce soucis tout le temps? sur tous les jeux? un filtre qui merdoit peut être? :dontknow-102c:

ça fait plaisir de te revoir dans les parages mister Bakoff ;)
 
:hello-11a1:eek:ui cela faisait longtemps bakoff.

Pour ton probleme, as tu essayer de désactiver certains filtres pour voir si les artefacts disparaissent :dontknow-102c:
 
Ahah :D depuis que j'ai retrouver mon PC je passe mon temps à jouer x) donc le fofo ... :/

Quels filtres ? Les filtres Nvidia ou du jeu ?
Je désactive quoi ? l'occlusion ambiante ?
 
Dans le jeux pour commencer,

suffit d'essayer d'enlever certains filtres un par un puis tester in game voir si ton probleme est résolu :sourire-4e62:
 
J'ai restaurer les drivers sous Nvidia + graphisme tout en low et le problème subsiste.
Vous pouvez voir la température. Plus je joue longtemps plus les points blancs s'intensifient ...

bf3_2015_04_21_18_59_27_273.jpgbf3_2015_04_21_18_55_37_319.jpg

La compression est vraiment dégueu on voit un peu mieux sur la deuxième screen lol
 
Je ne joue jamais avec ^^ Je ne l'ai mis que pour avoir le relevé de température en temps réel ;)
Sinon ça ne me dérange pas, je dois changer de carte graphique et proco dans les prochains mois mais bon, c'est dommage si c'est la carte qui est en cause.
 
Aurais-tu la possibilité d'essayer la carte sur un autre PC
As-tu essayé un autre port PCI?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut