[TEST] ASRock X79 Extrême9 le 1er Test en France et 100% Overclocking

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
logo.png

120306053041384872.jpg




Overclocking-PC et Slysword77 vous présente la nouvelle carte mère très haut de gamme de chez ASRock. La X79 Extrême 9 et disponible depuis début mars 2012.



X79%20Extreme9%28m%29.jpg






Le premier test en France et 100% Overclocking rien que pour vous ici










:hat-1194::hat-1194::hat-1194:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut @tous :hello-11a1:


Vous aviez surement remarquez ce topic "Ne pas poster SVP" et les screen qui s'ajoutais en miniature au fur et à mesure, et je vous remercie de n'avoir pas poster en attendant de vous dévoilé le test , qui est au moment que je vous parle mit en ligne sur le site d'overclocking-PC :icon_woot-1a1632:

Et c'est le seule en France les amis :pouce1-1a0b: ,


bonne lecture @tous :hat-1194:
 
Dernière édition:
:typotux-13e3: Magnifique cette carte, elle ressemble a la Extreme 7.
Que du bon chez Asrock
 
sauf que la Extrême9 à plus de phase d'alim, de USB, de SATA de slot RAM, une Carte son, et surtout des bios plus perf ;)
 
très bon test ,merci sly :pouce1-1a0b: et bonne carte ca me tente de l'essayer .
 
Mais de rien Giga :hat-1194: et si elle te tente vas y elle pourrais même remporte un francs succès dans ta boutique et les clockeur gamer chez toi :sourire116-287e:
 
:023: un bon test sly :hat-1194: , une bonne carte performante hdg :icon_woot-1a1632: asrok et bien fournie en port sata etc... :pouce1-1a0b: pc dehors :love-98c: bien venu au club :icon-biglaugh-2218:
 
Du lourd, du bon, du grand, du Slysword :hat-1194:

Par contre désolé si ca parait déplacé, mais il y a une petite faute de frappe en fin de test :


  • Les moins :
  • - Pas de prise de tension Réelle sur la carte pour l'overclocking avancer
  • - Dissipateur actif du X79 très design mais un peut petit pour paré à la chauffe de ce chipset et équipé d'un ventilateur performant mais brillant en mode Full


Tu voulais dire "bruyant" non?

Pour le premier test de cette carte faut marquer le coup :) Du super boulot Sly!
 
Dernière édition:
oui c'est ça, c'est que j'ai fait un peut comme starjojo lors de la migration, afin que ocpc soit le 1er site à faire un test de cet mobal ;) j'ai pas beaucoup dormit la semaine denrière :icon-biglaugh-2218:


en tous merci pour le compliement ;)
 
bonne nuit sly :icon-biglaugh-2218:

:icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: excellent ton test!!! felicitation :pouce1-1a0b:
 
Salut :)

Petite M@J du Test sur le site :)


1/ ajouts de la configuration et condition de test d'oc suite à une erreur de ma part, lors des échanges MP avec Starjojotrek pour la Mise en ligne du test :)

2/ et correction des nombreuses fautes de frappe et de français que je viens de corriger, et d'aillieur je remercie Edsurf et Flux! pour leurs aide :hat-1194::hat-1194:


et je renouvelle mets remerciement à toutes l'équipe d'ocpc pour leurs aide et la diffusion de mon test sur OCPC :hat-1194:
 
Merci pour ce test , très bonne cm comme toutes les asrock sur la gamme SB .
 
je pense que le dissipateur est trop petit ça fait que si on fait de l'OC assez conséquent ça chauffe, il faut mettre le ventilo sur 7 ou 8 pour ne pas trop l'entendre et être tranquille dans les temps et sur le bruit du ventilo, car à 9 (full mode) la il dépasse les 6400RPM et ça s'entend :)

j'espère qu'un fabriquant de Water block và en faire pour cette mobal comme ça je la passe sous H²O et là encore des perfs en OC H24 et en bench :love-98c:
 
heuuu aparement il ny a que trois connecteurs pour ventilateurs sur cette mobale ce qui ma poussé a prendre une asus rampage formula 4 qui elle en a 8
 
heuuu aparement il ny a que trois connecteurs pour ventilateurs sur cette mobale ce qui ma poussé a prendre une asus rampage formula 4 qui elle en a 8

:nono-4636::nono-4636: y en as 4 ou 5 je sais plus

Mais de toutes façon en Water cooling tu branche le tout sur un rhéobus

et secondo moins tu branche de truc comme des ventilo sur ta mobal mieux c'est :icon_wink-221e:
 
enfin bon quand tu as 2*8pins pour alimenté une carte mère c'est pas un ventilo qui va tirer du jus le plus ;) rien de bien dérangeant
 
Oui CruzeN,

Disons que les clockeurs fous que nous sommes cherchent à maximiser la réussite de l'oc :wobble-18a4::wobble-18a4:

Mais c'est clair qu'à l'heure actuelle, une CM peut supporter un bel oc et alimenter des ventilos :pouce1-1a0b:
 
:insit-1d80: heuuu le 8pin ou 2 fois 8pins est pour le CPU et n'alimente pas la mobal à proprement dit


de toutes façon une mobal pareil est faite pour du gros CPU et donc du gros OC, donc CQFD pas pour de l'air cooling = conclusion ont s'enfou un peut du nombres de CHA FAN
 
oui en effet c'est pour le cpu ;)

Quand à "de toutes façon une mobal pareil est faite pour du gros CPU et donc du gros OC, donc CQFD pas pour de l'air cooling = conclusion ont s'enfou un peut du nombres de CHA FAN"

Ma X58A OC qui est justement faite "que" pour l'oc en a partout :) donc preuve que c'est utile.

fin du hs et bon test ;)
 
Retour
Haut