monde Asrock Z68 Extrem3 Gen3 Neuve 70€ In

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Warwolf

Géant
- Objet de la vente avec lien si possible : Asrock Z68 Extrem3 Gen3
- Prix avec ou sans frais de port : 70 port compris
- Types de règlement acceptés : chèque et paypal
- Transporteurs? : la poste
- Date et lieu d'achat :
- Présence de facture? :
- Présence de garantie? :
- Etat global de l'objet : Neuf
- Boite ou emballage d'origine fourni ou pas : oui
- Etat du bundle ou/et boite si fourni : complet
- Premier acquéreur? : oui
- Possibilité de remise en main propre? : non
- Lieu de résidence du vendeur : nord
- En vente aussi sur : leboncoin et petites annonces ebay
 
Dernière édition:
Comme indiqué le prix est négociable mais même comme ça, ça ne change pas rien.

Salut, je sais que ce n'est pas un topic d'estime mais puisque tu as évoqué le prix je pense que tu devrais mettre un prix de départ plus faible, car même en mettant que le prix ce négocie, le prix de départ fait fuir.

A savoir que les prix des 570 se négocie actuellement dans les 150€in (et oui avec la sortie des GTX660 2Go un chouilla plus puissante, deux fois moins énergivore, beaucoup plus silencieuse due à la faible chaleur quelle dégage et surtout à leur prix de 164€ neuve sur certain site marchand ça ne va pas arranger les choses).

Vu que ton modèle possède un OC d'usine plutôt sympa et le double de mémoire essaye de la faire partir à 165-170in.

En espérant t'avoir aidé.
 
Dernière édition:
Mais le dans ton titre ^^ [VDS]PoV GTX570 2,5gb Ultra charged à 170in R2 :sourire-4e62: sa fait vendeur :mdr3:
 
Combien je pourrais revendre un Velociraptor 300go sans facture mais qui date de fevrier 2011 d'après la date dessus ?

Je l'ai eu neuf en decembre 2011.
 
Dernière édition:
Salut
Sous garantie, dans les 80€
Tu essaies 90€ avec le port compris.
 
Dernière édition:
Essaie a 80€ c'est le prix moyen sur leboncoin, après tu vois, 70€ il partira vite.
J'ai vendu mon 150GO 60€ (remise en main propre) et rapidement sur leboncoin. (Il y a 10 jours)
 
Non c'est pas la question, mais 60€ c'est pas du tout le prix.
Qu'il essaie 80€ déjà et si dans 2/3 semaines toujours rien, qu'il essaie 70€ puis 60€.
Et sur leboncoin les acheteurs ne sont pas tous des novices, bien au contraire !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut