[Aide OC] Asus DCUII gtx 780 oc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Theduuud

Membre Junior
Salut,
Voila au final j'ai vendu ma Zotac Amp (pour ceux qu'on suivit) et garder ma 780DCUII. Le problème c'est que lorsque je l'OC au même fréquences j'ai les même fps max mais des fps mini plus bas. en résulte une moyenne inférieur de 8fps. Ce qui n'est pas rien. Je sais pas comment expliquer ça...

j'ai essayé un oc max suivant un site. mais au bout d'un moment j'ai eu un écran noir et une odeur de cramé. j'ai tout de suite ouvert le boitier et laissé reposé un peu avant de rallumer. depuis pas de problème. Par contre je joue boitier ouvert toujours maintenant. parce que l'air chaud rejeter par la carte est difficile a "gérer" dans mon boitier (silencio 450).

j'en vient donc à me demander comment je pourrais solutionner ça ? rajouter des ventilo, changer ceux d'origines ? certainement. mais lesquels choisir ? je n'y connait absolument rien.

Sinon j’espère que je n'ai pas abîmé ma carte ? parce qu'en tout cas sous Titanfall j'ai beaucoup de ralentissements en ultra avec MSAAX4 (alors que geforce experience me dit de mettre le MSAAX8).
la mémoire vidéo a t-elle été touchée ? ou est ce du au lag ? (pourtant j'ai un bon ping).
 
salut a toi je permet de postée vue que je sui entrain d'oc ma 780ti ( Pour le fun oui =) )
Donc la perte FPS sa me le fait aussi si je monte trop le CORE CLOCK par rapport a la fréquence mémoire
Apres si ta senti le cramée c'est jamais bon crois moi ensuite donne nous tes température de ta CG en idl et en charge (@Stock) ainsi que de ton cpu Boitier fermée ( tu va pas le laissée ouvert tout la vie =) )
Configuration complète avec photo serai sympa =)
 
le truc c'est que le jour ou ça a senti le grillé c'est parce que j'ai touché a la tension et monté la température selon le site. alors qu'en faite j'en ai pas besoin...et c'est ça qu'a fichu le bordel.
mes températures (boitier ouvert ) vont de 21 degres a 71 max en charge avec oc. Sans oc c'est 65 un truc du genre, je vais réessayer.

et mon boitier est petit et mal aéré il faudrait que quelqu'un puisse me conseiller sur l'ajout de ventillo (lesquels et a quel endroit).
je le fermais avec la Zotac mais la avec la Asus c'est différent.

ma config : I5 3570k, 8go de ram, gtx 780 Asus dcu2, carte mere MSI ZZA G45, ssd Samsung 128go.

et op photos : IMAG0027.jpg IMAG0032.jpg

On peut voir que je mets la carte sur le dernier slot pci, parce que c’est moins dur à rentrer qu'en haut, mais par contre elle est très proche de l'alim maintenant qui doit peut etre rejeté de la chaleur elle aussi non ?

ps : cette nuit les led de ma carte s'allumaient parfois alors que mon pc etait débranché...donc aucun courant n'arrivait. c'est incompréhensible.
 
Mes ta carte sur le port le plus prés du Processeur c'est toujours mieux et oui la ton alim respire mal comme ta Cg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut