marche Asus prépare l'EeeBook X205.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
202774Asus.jpg


Hello tout le monde.

ASUS nous présente un nouveau notebook : L'Eeebook X205.

23138529A1.jpg


Il intégrera :

450161Capture.png


Il comprendra en outre une sortie mini HDMI, le wi-fi 802,11 b, g, n, ainsi qu'une autonomie de 12 heures environ.

Il sera disponible le dernier trimestre 2014.

Son prix sera de 199 dollars.

SOURCE

 
Moi j'ai acheté un EeePC il y a 4 ans, annoncé 11 heuers d'autonomie.. Et bah il me tenais mes 11 heurs sans problèmes (luminosité au minimum), je ne l'utilisais que pour mes cours, donc à 8h00 de traitement de texte tableur par jour sans aucun soucis !
Aujourd'hui, 4 ans après donc pour ceux qui suivent pas -_-, toujours la même autonomie !

J'avais payé mon netbook 225 € au lieu de 325 € en grosse promo ! là ça fait plaisir de voir un prix annoncé à 199 $ !

Neimad ;)
 
C'est sans doute ce qu'il me faut. Pour l'autonomie, moi qui fait de l'aéromodélisme , nous ne rechargeons pas les accus avant au moins 6H de repos. Lors de la charge, il se produit une réaction chimique dans l'accu et lorsqu'il est froid c'est plus efficace. Si vous voulez garder vos accus en bonne santé, il y a quelques règles à respecter. Merci pour la new's.
 
C'est sans doute ce qu'il me faut.

Je pense que tu ne serais pas déçu ;)

moi qui fait de l'aéromodélisme

de quoi :confused-188a: ?! :icon-biglaugh-2218:

nous ne rechargeons pas les accus avant au moins 6H de repos. Lors de la charge, il se produit une réaction chimique dans l'accu et lorsqu'il est froid c'est plus efficace. Si vous voulez garder vos accus en bonne santé, il y a quelques règles à respecter. Merci pour la new's.

Donc si j'ai bien compris, le mieux ce serait d'utiliser le netbook la journée, et de ne le mettre en charge que le soir (le plus tard possible après utilisation de ce dernier) ?

Mythe ou réalité ?! est-ce que cela fait quelque chose de laisser un appareil (Netbook, PC portable, téléphone) charger toute la nuit ?

Neimad ;)
 
Dernière édition:
Hello, je fais du drone (dji450), hélico (trex 600) avion (piper de 2m envergure) . Il est certain que nous veillons à nos accu's, car un helico à plus de 1000 euros qui perd ses commandes à cause de la batterie c'est pas sérieux et c'est le crash assuré. Donc oui il faut attendre avant de recharger car les accu's chauffent lorsqu'ils délivrent de la tension. Sur un lipo il faut équilibrer les éléments, pas besoin sur un nimh. En tout état de cause une charge lente, sans dépassement dans le temps et accu froid assure une longévité sans égal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut