[Atelier] Graphisme à la demande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

therom

Super Géant
Bonjour,

Voila je pensais que se serait simpa un topic qui permettrait aux membres de demander de l"aide pour réaliser/améliorer une commande quelle qu'elle soit. Comme une icône, un wallpaper ou un bouton... Tout le monde pourrait aider la personne, ce qui lui donnerais encore plus de choix. Bon voila ^^ si vous avez besoin d"aide en graphisme, c'est ici et pas ailleurs :sourire-4e62:


LIEN UTILE

Quelque lien qui peuvent servir.

Dafont: Site pour télécharger des police d'ecriture

Lien : http://www.dafont.com/fr/


TUTO


Des tuto :)


Tuto de notre amis SonnyRed avec photoshop ( http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?p=259907#post259907 )


 
Dernière édition:
Merci bien l'amis :)
(Au passage si tu veux faire le petit tuto pour la police utiliser pour le wallpaper d'avant je suis toute oui :D )
 
Gracias ;)

Si tu veux du taff ^^

Je voudrait bien un icone pour se fofo qui rende bien je vous laisse libre au choix

merchi
 
Dernière édition:
Un icone pour mettre où et qui servirai à quoi ? parce que j'ai pas bien saisie ce que tu veux :sourire-4e62:
 
J'ai encore 2,3 tutos perso que je posterais également, si ça peux aider.

Il y en a déjà un dispo dans la même section si vous voulez ;)
 
J'ai mis mon post à jour et je les ai regroupé tous en 1 post à la demande de Sam :icon_wink-221e:

J'en ai encore d'autres, faut que je les retrouves.
 
Bonjour a tous,
moi aussi j'aimerai bien une photo pour le forum comme avatar,
je laisse libre cour a votre imagination :) j'aime bien les ecriture avec fluo et le stile comme mon avatars maintenant apres c'est comme vous voulez :) ...
 
Faudrai que tu donne un peu plus de précision du style:
-couleur principale de fond (noir et blanc, bleu ou rouge.... )
 
Désolé pour le moment j'ai pas trop le temps, j'essaye de te faire ça dès que je peux, entre temps quelqu'un peux lui proposer quelque chose biensur :)
 
Je ferai juste celui de Lon3lyDr3ams juste avant (je m'en excuse d'ailleurs du retard mais j'ai eu beaucoup de temps) puis ensuite je ferai le tien ;)
 
URBAN :

sanstitre1yf.gif


Lon3 :

Je voie pas trop donne plus de details :dontknow-102c:


 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut