Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?

BsOd57

Expert
Bon pour m'illustrer je vais choisir différents contexte, commençons par le premier au sein de ma futur voiture :love-98c:

sansre1jg.jpg


Puis lorsque des fois je me met en mode "Salut baby" tu as vu mon nouveau gel vivel dop:

sansre2jd.jpg


Il y a également le BsOd57 déconneur en prépa :cool-186b:

sansre3a.jpg


Celui qui n'a pas peur de se mouiller:

sansre4y.jpg


Celui qui est toujours prêt à lever son verre

sansre5zy.jpg


Et enfin celui qui n'hésite pas à mouillé le maillot, enfin là pas de maillot car les 50°C du Maroc suffisent :lol-1923:

sansre6im.jpg



Bon sinon IRL c'est Alexandre, j'ai 21 ans et je rentre en école d'ingénieur cette année à Bordeaux (l'ENSEIRB pour ceux qui connaissent).
Passioné depuis toujours par l'aviation et les voitures, je ne dis jamais non à une petite course de karting, où quelques petits tirages de câbles sur parking :icon-biglaugh-2218:.
Dans l'absolu je souhaite intégrer l'armée de l'air en temps que pilote, mais le cas échéant une place en temps qu'ingénieur dans le domaine aéronautique ou automobile me conviendrai très bien :).

Niveaux passes temps je fais un peu de tout, VTT (surtout), foot, modélisme même si cela fait longtemps que j'en ai plus fait, bricolage et bien-sûr le hardware que je suis de très près, et où je tente toujours de mieux optimiser les PCs que je me monte ou que je monte à mes proches (même si cela fait que 2 ans que je m'y intéresse de très près).

Plus tard j'espère que mes moyens me permettront d'acquérir un petit mono-moteur pour assouvir ma passion qu'est l'aviation, et également une voiture dans le but de faire un peu de compétition automobile (en amateur bien-sûr :) ).

Voilà vous aviez les BSOD, puis vous avez eu BsOd57 et maintenant vous avez Alexandre alias BsOd57 :)
 
:hello-11a1:Alexandre
content de mettre un visage sur cet ecran bleu :icon17-36f7:
:typotux-13e3: que de passion et de projet.... puisses tu les réaliser :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:

PS: ils ne t'ont pas ménagé dans le jeté d'Alexandre, sur qu'a 4 la tache est plus aisée :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
:hello-11a1:Alexandre
content de mettre un visage sur cet ecran bleu :icon17-36f7:
:typotux-13e3: que de passion et de projet.... puisses tu les réaliser :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:

PS: ils ne t'ont pas ménagé dans le jeté d'Alexandre, sur qu'a 4 la tache est plus aisée :lol-1923::lol-1923::lol-1923:


Merci :), j'espère aussi les réaliser, mais ça c'est l'argent qui le commande :wobble-18a4:

Bon sinon pour la piscine j'ai bien tenté de me défendre, mais bon... Peine perdue, enfin bon l'eau était chaude c'était déjà ça :ko-1c3a:
 
tu as raison à 200%
tu sais ce que tu veux faire c'est nickel

On a bcp de points communs: aviation et voitures...
tu aurai peut être dû choisir une autre école pour te diriger vers l'aviation non?

si tu passes sur toulouse ce sera avec plaisir que je te ferai faire un tour de LOTUS Elise 160

++
 
Retour
Haut