culture Augmentation vitesse Steam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut à tous
J'ai une question pour vous : comment avoir plus de vitesse de téléchargement avec Steam?
Car la sa rame comme pas possible :088:
Merci

 
Dernière édition:
Salut,

Tu visualises tes vidéos en Flash ou HTML5 ?

Si en Flash, ta version de Flash Player est-elle à jour ? (J'ai eu une MAJ ce matin) As-tu essayé d'activer / désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres de Flash ?

Si tu est en HTML5, quel navigateur utilises-tu ? En quelle version ? As-tu essayé un autre navigateur ? Si tu es sous Firefox, as-tu essayé d'activer / désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres de celui-ci ?

PS : Je déplace le topic dans la bonne catégorie :sourire116-287e:
 
salut,

cherche pas, ca vient de ta connexion.

Si tu as du 15-20 mega tu peux mettre en 720p et avec la fibre tu peux monter en 1080p

Perso avec la fibre 1gb/s chez free je regarde certaine video en 4K mais c'est pas encore au point.
 
Ça n'empêche pas le préchargement des vidéos sans bug, et ça n'explique pas le fait que le problème apparaisse suite à un changement de CG :dontknow-102c:
 
salut,

cherche pas, ca vient de ta connexion.

Si tu as du 15-20 mega tu peux mettre en 720p et avec la fibre tu peux monter en 1080p

Perso avec la fibre 1gb/s chez free je regarde certaine video en 4K mais c'est pas encore au point.

Avec du 15 Mega tu tient LARGEMENT du 1080p sur youtube, sauf chez Free ( fait réel, on en à tous entendu parler mais là n'est pas le sujet ).

Ps : tu à un écran 4k ? Parce qu'à par dire c'est moi qui ai la plus grosse, l’utilité c'est peanuts sur le coup.



Lazers, tu peut nous dire ton fournisseur, et faire 5 tests de connexions (si possible lors de tes horaires d'utilisation normaux) sur

http://www.speedzilla.net/

http://www.speedtest.net/

http://www.degrouptest.com/test-debit.php

http://mire.ipadsl.net/

http://www.60millions-mag.com/outils/testeur_de_connexion


Et nous poster tous les résultats


Aussi, tu pourrait mettre ton numéro de fixe sur le site d'ovh et nous faire une capture d'écran du débit estimé de ta connexion -> http://www.ovhtelecom.fr/adsl/
 
Salut,

Tu visualises tes vidéos en Flash ou HTML5 ?

Si en Flash, ta version de Flash Player est-elle à jour ? (J'ai eu une MAJ ce matin) As-tu essayé d'activer / désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres de Flash ?

Si tu est en HTML5, quel navigateur utilises-tu ? En quelle version ? As-tu essayé un autre navigateur ? Si tu es sous Firefox, as-tu essayé d'activer / désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres de celui-ci ?

PS : Je déplace le topic dans la bonne catégorie :sourire116-287e:
Salut maj ce midi de Adobe et le flash ou html5 je ne sais pas ou trouvé sa ?
Je suis sous mozilia et l'accélération matériel est désactivé
ps merci pour le déplacement:sourire-4e62:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Pour la connexion je teste de suite

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Et non le 4K c'est pas pour tout de suite k_DSCN0477.JPG :mdr3:
 
et le flash ou html5 je ne sais pas ou trouvé sa ?

Ici : http://www.youtube.com/html5

Si "Le lecteur par défaut est actuellement utilisé." est affiché, tu est en Flash. Sinon c'est le message "Le lecteur HTML5 est actuellement utilisé lorsque cela est possible. " qui s'affiche.

Je suis sous mozilia et l'accélération matériel est désactivé

Et qu'en est-il de celle de Flash ? (Clic droit sur une vidéo puis "Paramètres...")
 
slt,

pas besoin d'avoir la fibre pour regarder en 1080p.
J'ai un ADSL et je regarde toujours en 1080 sur youtube ou ailleurs.
 
Me revoilà avec les photos
2014-01-17_190704.png2014-01-17_190853.png2014-01-17_190945.png2014-01-17_191031.png2014-01-17_191157.png2014-01-17_191248.png
Ps record de vitesse battu :icon_clap1-1a1655:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

2014-01-17_191945.png

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Et sur Youtube l' accélération matériel est activé
 
Et sur Youtube l' accélération matériel est activé

Bon, télécharge la dernière version de firefox et essaye de voir avec la dernière version de chrome aussi, tout en activant l'html 5 avec chrome.

Par contre 5 méga, oublie le 720p, cantonne toi au 480, c'est mon avis et ça n'engage que moi.

Quel est ta configuration aussi ? ( Processeur + carte graphique ) juste pour voir par rapport à l'accélération matérielle


Sinon essaye ces 2 astuces

[h=2]Désactiver l'accélération graphique matérielle[/h]
  1. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, puis sélectionnezOptions.
  2. Sélectionnez le panneau Avancé.
  3. Sélectionnez l'onglet Général.
  4. Décochez Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible.
  5. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, puis sélectionnezQuitter. Démarrez Firefox normalement.
[h=2]Désactiver WebGL[/h]
  1. Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée.
    • La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez surJe ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
  2. Dans le champ Filtre, saisissez webgl.disabled.
  3. Double-cliquez sur l'élément webgl.disabled pour le passer à true.
  4. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, puis sélectionnezQuitter. Démarrez Firefox normalement.
 
j'ai fais ce que tu ma dit la je teste

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Cette fois si juste un bug
c'est déjà mieux
 
Par contre 5 méga, oublie le 720p, cantonne toi au 480, c'est mon avis et ça n'engage que moi.

Bof, SpeedTest ne me trouve que 3.97 Mbps, et j'ai pas de difficulté à regarder mes vidéos en 720p que ce soit sur Youtube, Dailymotion, ou autre (sans préchargement). Par contre, c'est plus compliqué pour le 1080p :icon-biglaugh-2218:
 
Ps : tu à un écran 4k ? Parce qu'à par dire c'est moi qui ai la plus grosse, l’utilité c'est peanuts sur le coup.


Alors, je t'explique tout de suite,je ne suis pas quelqu'un qui se vante.

Après ma phrase c'etait plus pour lui dire que pour regarder en hd ou full hd une vidéo ca va surtout dépendre de la connec et aussi de la configuration.

Ok tout le monde en 20 mega peux regarder une video en 1080P,mais quand c'est une longue vidéo(concert) 2h voir 2H30 avec une grosse connec,sa précharge beaucoup plus vite,et la vidéo ne s'arrête pas toute les 2 minutes et attendre quel précharge encore.
 
Ok tout le monde en 20 mega peux regarder une video en 1080P,mais quand c'est une longue vidéo(concert) 2h voir 2H30 avec une grosse connec,sa précharge beaucoup plus vite,et la vidéo ne s'arrête pas toute les 2 minutes et attendre quel précharge encore.


Bof, sur les grosses vidéos youtube limite à un tampon bien défini de toute façon selon les paramètres de flash player (je sais pas pour l'html5), mais y'a peu de chance que ton navigateur ai un tampon de 2 giga.
 
Et donc ? mon petit écran en 720p il me suffi sauf ses 20ms qui sont juste affreuse mais bon ... je change bientôt pour 2 en 1080
D'autre idée ?
 
Et donc ? mon petit écran en 720p il me suffi sauf ses 20ms qui sont juste affreuse mais bon ... je change bientôt pour 2 en 1080
D'autre idée ?

20ms ? Attend tu à 20 ms de temps de réponse sur l'écran en natif ou juste sur les vidéos youtube ?

Et j'ai toujours des réponses manquantes :wobble-18a4:

C'est qui ton fai ?

Tu à quoi comme processeur et comme carte graphique ?
 
Salut
Comme config j'ai un fx 6100 une r9 280 une asus m5a78lm/usb3 10 gb de ram et 3 hdd
L'écran à lui même 20ms de réponse et c'est juste l'écran ( oui je sais ses affreux pour jouer )
Je ne comprend pas la question "C'est qui ton fai ?" :dontknow-102c:
En tout cas merci de ton aide.
 
Merci NEO III
Donc mon FAI c'est FREE

Bon bah voilà un peu de lecture alors -> http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...hanger-d-operateur-19-07-2013-1706555_506.php

Tu peut toujours essaye de voir dans les articles de Korben à ce sujet au cas ou, mais connaissant les problèmes entre Free et Youtube depuis 2012, on ne pourra pas t'aider plus si ça ne marche pas ...

http://korben.info/free-youtube-probleme-solution.html

Dommage pour toi, une bonne connexion en 5 mega pourrait normalement faire tenir du 720p si il à bien été compresser.
 
Ok merci
Bon et bah tan pi vive la fibre dans 2 ans :ko-1c3a:
Je pose une autre question tant que j'y suis
Comment augmenté la vitesse de ses téléchargement Steam
Merci
 
Ok merci
Bon et bah tan pi vive la fibre dans 2 ans :ko-1c3a:
Je pose une autre question tant que j'y suis
Comment augmenté la vitesse de ses téléchargement Steam
Merci

mais tu peut pas, ça va à la vitesse de ta connexion, ils peuvent pas aller au dessus :ko-1c3a:

Tu fait pas passer 10 litres d'eau par secondes dans un tuyau qui n'en supporte que 2, c'est pas possible :wobble-18a4:
 
Bah tu rapproche ta maison du sous répartiteur local de ton fai ou tu tire une fibre jusqu'à chez toi :rolleyes-200f:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut