Avez vous déjà fait du recyclage de téléphonie mobile ?

kindersurprise84

Mega Super Géant
Salut tout le monde

je lance cette discussion car ayant plein de téléphone datant de matusalem ou pas :icon-biglaugh-2218: avec plein d'accessoire qui vont avec
et qui ne servent à rien et qui de plus sont invendable sur le marché de l'occase

j'aurais donc aimé savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous ont fait du recyclage de téléphonie mobile via certains site qui propose ce service et de me conseiller vers qui me retourné

si vous avez déjà fait ça merci de partager votre expérience avec le forum et moi même :icon17-36f7:

merci :bye-f9732:
 
perso le mien est tellement pourri,
a l'epoque j'avais le htc desire hd et maintenant une grosse m...., que j'aurai honte de l'envoyé soit a emmaus, soit le recyclé, a mon avis je paierai pour le donné:mdr3: ======>:topicalacon:
 
Perso je viens tout juste de vendre mon Iphone 4 32Go à PlanetRecycle, c'est le site qui me proposait la meilleure reprise (227€), certes j'aurais peut être vendu plus chère a un particulier mais l'appareil photo était rayé et donnait donc des photos un peu floues, et je n'aime pas vendre du matos abimé :dontknow-102c:
Ils ont reçu l'Iphone et ont validé le prix de reprise jeudi, je vous tiendrais au courant pour le paiement qui doit se faire une dizaine de jours après
 
:hello-11a1:

Pour le boulot j'ai récemment fait appel à fonebank pour recycler pas mal d'ancien téléphone.

Ils te fond un devis dans la journée ou au pire le lendemain, si tu le valides, ils t'envoient une étiquette Colissimo pour récupérer les phones, ils les tests et t'envoie un chèque à l'ordre que tu souhaites.

:bye-f9732:
 
Perso je viens tout juste de vendre mon Iphone 4 32Go à PlanetRecycle, c'est le site qui me proposait la meilleure reprise (227€), certes j'aurais peut être vendu plus chère a un particulier mais l'appareil photo était rayé et donnait donc des photos un peu floues, et je n'aime pas vendre du matos abimé :dontknow-102c:
Ils ont reçu l'Iphone et ont validé le prix de reprise jeudi, je vous tiendrais au courant pour le paiement qui doit se faire une dizaine de jours après

227€ pour une reprise d'Iphone 4 ? :typotux-13e3: C'est plutot pas mal comparé aux 15€ qu'ils proposaient sur un autre site du même genre. Certains sites sont vraiment un repaire de requins :typotux-13ac:
 
j'ai recyclé un nokia chez surcouf, paiement immédiat en bon d'achat, je m'en était servi pour une carte graphique

deuxieme recyclage c'était une offre de reprise de samsung qui passait par planete recycle, ils ont mis 6 mois pour l'envoi du chèque, mais c'était une offre particulière et je n'avais pas bien lu les conditions
 
227€ pour une reprise d'Iphone 4 ? :typotux-13e3: C'est plutot pas mal comparé aux 15€ qu'ils proposaient sur un autre site du même genre. Certains sites sont vraiment un repaire de requins :typotux-13ac:

T'es sur que c'était pour un iphone fonctionnel? :104:
Tous les sites que j'ai fait tournaient dans les 215-220 :dontknow-102c:
 
Dans l'ensemble c'est tous des requins,reprise de mon htc desire hd 70 euros ...
Je prefere encore le donné a quelqu'un dans le besoin plutôt que d'avoir l'impression de faire l'aumône...
 
T'es sur que c'était pour un iphone fonctionnel? :104:
Tous les sites que j'ai fait tournaient dans les 215-220 :dontknow-102c:
Euh tu me fais hésiter du coup, c'était ptet un site qui récupère les particules en or des telephones hs :insit-1d80:
Dans l'ensemble c'est tous des requins,reprise de mon htc desire hd 70 euros ...
Je prefere encore le donné a quelqu'un dans le besoin plutôt que d'avoir l'impression de faire l'aumône...
:pouce1-1a0b:
 
j'ai plus de telephonne portable depuis...pff...5 ans au moins, j'ai pas d'amis faut dire.


Rhooo suis pas vache, tiens
120306113505768844.jpg
et achètes en un! :rolleyes-200f:
 
Un bon site de recyclage de téléphones, tablettes, PC : www.MagicRecycle.com, ils sont les seuls à reprendre les mobiles avec des écrans cassés... je pense qu'on est très nombreux dans ce cas là ! ;)
Bon par contre il ne faut pas s'attendre à une reprise d'iPhone 4S à 400€ ! on sera plutôt dans les 150-180€ pour l'écran cassé...
N'hésitez pas à y faire un petit tour.
 
Presque tous les sites reprennent avec écran cassé...

Au passage, j'avais oublié de repasser vous donner des nouvelles du paiement chez PlanetRecycle, tout s'est bien passé, chèque dans les temps avec le montant prévu.
Très sérieux, rien à redire
 
Retour
Haut