Avis boitier FRACTAL DESIGN Arc XL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ludographie

Membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis concernant le boitier de la marque FRACTAL DESIGN modèle Arc XL.
Sachant que je voudrais me lancer dans le watercooling et que je voudrais aussi installer un radiateur de 360 et un de 240mm.
Vu que dans ce boitier cela serai possible et que la taille de celui ci m'irai.
Et niveau design, je le trouve correct.
Alors avant de le commander, j'attends avec impatience vos avis...

PS: les boitiers CORSAIR comme le 750D ne me plaise pas et pour les autres que j'ai trouvé, je les trouve trop volumineux

En vous remerciant d'avance, salutations.
 
ok Hell-S-D

Par contre j'aimerai des avis niveau qualité de ce boitier car j'ai jamais eu cette marque et je sais pas ce que cela vaut!!!

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Y a t il un membre du forum qui dispose ce boitier?
 
salut jamais eu cette marque non plus mais je pense qu'un watercooling rentre dedans sans problème en enlevant les cages HDD
 
Salut, si il n'y a pas de réponse à ta demande c'est peut être parce qu'il n'y a aucun membre du forum possédant ce boitier.

De plus je vois que tu as l'air bien renseigné sur ce boitier vu qu'il correspond à tes attentes.

Pour ce qui est de la qualité fractal est renommé il me semble (je ne veux pas dire de bêtise donc je réserve mon avis)
Sinon visiblement la finition de celui là de boitier d'après ce que l'on peut lire sur le net, la finition est basique donc ce n'est pas du haut de gamme, après pour son prix il ne faut pas s'attendre à des miracles!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut