Avis Câble Management ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aqua7ix

Membre Junior
Salut à tous, j'espère que vous allez bien :sourire-4e62:
J'aimerais avoir vos avis sur mon câble management, je sais que l'utilité de cette pratique est assez discutable, mais n'est-il pas agréable d'avoir un PC bien rangé, avec un minimum de câbles ?

Voici donc la bête ( config dans la signature ) :


Devant :

10685273_10201775081138323_1120731659_n.jpg

Derrière :

10634343_10201775080818315_96152523_n.jpg

Voilà, j'étais assez limité en serflex, mais j'ai essayé de faire un rendu le plus propre possible :icon_wink-221e:
Qu'en pensez vous ?
 
Hello,

L'utilité de cette pratique n'est pas justement discutable. En effet cela permet un meilleur flux d'air dans le boitier. La chaleur est ainsi mieux dégager.

Je trouve que tu a fais au mieux comme le permettais ton boitier.
 
Salut,

je suis bien d'accord avec Evil, en plus du côté esthétique tu améliore grandement le flux d'air et la poussière s'accumule moins aussi. Dans ton cas c'est bien mais maintenant je ne me fais plus avoir je ne met plus de colson sur les câbles après c'est la galère de devoir les faire sauter pour changer un ventilateur ou autre. De plus les câbles étant cachés on s'en fou un peu qu'ils soient n'importe comment !
 
Merci les gens pour vos avis ;)
J'envisageais de faire un petit mod à la Boost My PC, avec une plaque en alu noir qui partirait du fond du boitier et qui rejoindrai les cages HDD histoire de cacher le début des câbles, notamment la 24 PIN, on voit que ça x) qu'en pensez vous ?

Par contre le WindForce à l'air d'avoir légèrement tordu le PCB de ma CG...C'est grave ?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut