Avis carte graphique BF4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonsoir tout le monde.

BF4 arrive sous peu, et donc j'ai une bonne base en terme de CPU, RAM, MOBAL, SSD. Même si mon sli de gtx570 envoie bien, mais j'aimerai savoir si ça sera assez pour BF4. Sinon je cherche une carte pour faire du mono GPU équivalent ou supérieure à mon sli.

J'attends vos avis.

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Salut, je rejoins Mcnico, attend la sortie pour voir si ton SLI envoie sur BF4 ou pas. Sinon ben une 770 ou si tu as le budget, une 780 qui est à l'aise dans la plupart des jeux.
 
Coucou l'ami :sourire-4e62: tout est une question de budget mais te connaissant et sachant les settings que tu utilises pour jouer je dirais que les 670/680 devraient être un bon compromis
 
Salut l'ami, hiruma et Aenonelec.
Merci merci. Au départ je voulais une gtx780. Mais niveau budget ça va être short. Je vais bientôt être papa donc priorité oblige. Mais je me prépare tout de même pour BF4, donc je vais tester mon sli avant, à moins que je trouve acheteur, ou un échange. Une 680 FTW ou une 770 est plus puissante que mon sli?
 
Quand on est père on apprend à être patient ;) Sinon, je pense qu'à la sortie de BF4 les pilotes ne seront peut-être pas au point pour le SLI, donc attendre encore un peu après la sortie de BF4, à moins que le caméléon sorte un bon pilote.
 
Yes il y a priorité aux enfants. Je vais attendre le 1 octobre là béta et surtout le jeu final, et on verrai d'ici là.
 
Bon la je suis complètement HS, mais puis-je avoir vos battle name pour se faire des partis sur Bf4 le moment venu. mon pseudo: aymrik05
Sinon félicitation futur père :icon_clap1-1a1655:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut