avis CG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ic4re

Aguerri
Hello a tous et toutes ,

Dites moi un Cross de 7870 , qu'est ce que sa vaut actuellement ?

Car actuel je tourne avec une seule carte msi 7870 comme celle la : http://www.amazon.fr/dp/B009OUYFBC/...de=asn&creative=22786&creativeASIN=B009OUYFBC

Je me suis longuement posé la question de savoir si ,je change de carte pour prendre une nvidia 6xx ou 7xx , ou si il est plus intéressant de rajouté une 7870 a celle existante ?

Etant donné que je cherche pas a bench comme une ouf , simplement et juste a avoir du fps pour jeux lourd !
 
salut,

prend une seul carte, moins d'embêtement avec les drivers, moins de chauffe, moins de bruit, moins de consommation, bref, plus de bénéfices .
 
Hello ,

les drivers : jamais eu de soucis avec sa ;
la chauffe : sa vas la tour ventile bien ;
le bruit : avec la tour que j'ai , le bruit et presque inaudible ;

La consommation peut etre chiante mais après suffit d'avoir des amis chez erdf :lol-1923: ...

acheté une autre carte a presque 300 alors que j'ai deja une carte a 200 actuellement , et en rajouté une autre pour un regain de puissance , je pense que le cross est plus bénéfique la ...

C'est en terme de perf que je parle ! si c'est plus interessant , je suis tombé sur sa ... sa m'as fait réfléchir direct ...

http://www.techspot.com/review/644-nvidia-geforce-titan/page4.html

Crossfire 7870 = une titan

:lol-1923:
 
Dernière édition:
Hello !
De la à dire que ça vaut une titan, je ne sais pas, mais par contre économiquement ça doit valoir le coup.
Après je ne sais pas trop pour quel jeu, j'ai entendu que le résultat/efficacité variait grandement selon le titre (je parle du cross fire)
C'est sûr que pour 200€ ça reste rentable je pense.
 
Alors je dirais que ça vaut le coup si tu veux tester le cross. Seulement en jeux au bout d'un temps , tu repasse par du mono GPU. C'est ce qui m'est arrivé pour un cross de 7850. Une fois overclockees , ça valait une 7970 mais il ne faut pas seulement pendre en compte les FPS. Tu regarde dans le lien plus haut les frames latences et la tu vois bien que le confort de jeux n'est pas au top. Bien sur certains jeux fonctionnent très bien, d'autres sont une catastrophe. Pour du pur jeux je partirais toujours sur un bon gros GPU seul maintenant.
 
Alors je dirais que ça vaut le coup si tu veux tester le cross. Seulement en jeux au bout d'un temps , tu repasse par du mono GPU. C'est ce qui m'est arrivé pour un cross de 7850. Une fois overclockees , ça valait une 7970 mais il ne faut pas seulement pendre en compte les FPS. Tu regarde dans le lien plus haut les frames latences et la tu vois bien que le confort de jeux n'est pas au top. Bien sur certains jeux fonctionnent très bien, d'autres sont une catastrophe. Pour du pur jeux je partirais toujours sur un bon gros GPU seul maintenant.

+1 :pouce1-1a0b:
 
Ok donc en gros ... il est plus intéressant de resté sur une seule carte en gros ? a cause des latences que sa engendre ? si j'ai bien lu ?
Actuel , sans tapé sur du 780 ou titan ou quoi ... qu'est ce qui tourne en nvidia et qui pousse les graphisme dans du bf4 , crysis 3 , etc a fond ?? sans dépassé 400€
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut