culture Avis config de test

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiskRfou

Mega Super Géant
Bonsoir,
Pour les tests j'aimerai me prendre une config la plus basique possible mais en M-Atx. Donc je cherche quelque chose de simple, du genre de celle ci et bien sur elle servira pour la bureautique.

conf.JPG

Voici le genre de config, sauf que je rajouterai mon gpu et oublier de rajouter 2Go. Qu'en pensez vous ou me conseillez vous de partir sur un processeur moins chère du genre Sempron. Merci d'avance
 
Dernière édition:
Salut !

Tout dépend quels tests tu veux faire avec, il ne faudrait pas que la config low cost limite le test ...

Sinon niveau matoss, je te conseillerais gigabyte qui ne m'a jamais déçus chez AMD, le chipset A88 est décliné au low cost, faut voir ce que ça donne ! Pour ta RAM là elle va vraiment brider ton GPU, vaut mieux de la 1600, minimum, quelle que soit le CL !
 
Salut, juste pour les tests de boîtier donc pas envie de mettre des cents et des milles. Oui pas fait gaffe a la rame et la le prix vas augmenter. Par contre pas de micro atx en A88 d'après ce que j'ai lu.Merci
 
Dernière édition:
Ah ok ! Je ne savais pas pour la taille des cartes mères. Mais prend au moins du A75 car les chipset d'en dessous sont vraiment léger. Mais là c'est good :pouce1-1a0b:
 
, merci et oui c'est pour faire les tests de boitiers et aussi ceux en M-Atx et jamais personne à ce qu'ils faut. Bah la MSI est en A78 ils sont moins bien ?Merci
 
Dernière édition:
Historiquement tu as les chipset A55, A75, A85, et enfin le A88 arrivé avec le FM2+, ainsi que le A78, donc théoriquement il doit se placer entre en A75 et le A85 ! Mais franchement je n'ai jamais creusé la question.

Enfin bref, te prend pas la tête ça ira :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut