culture Avis/Conseil D'achat Carte Mère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lim69

Membre
Bonjour a tous



voila comme décrit dans mon titre je souhaite changer ma carte mère car je trouve mes phases insufisante pour OC ou faire évoluer mon pc

je voudrai savoir si la Asus Sabertooth 990FX R2.0/GEN3 a été tester par vos soins :confused-188a:

je vous décrit mon matériel principal

je possède =

-Asrock 970 Extreme4
-AMD PhenomII X4 955 BE oc a 3,9GHz avec l'aide de l'astro + H100I Corsair
-Corsair Dominator Platinum 2X4Go 1600MHz CAS9
-Gigabyte Geforce GTX 770 2Go OC windforceX3 PCIE3.0
-Corsair CX600
-Corsair Graphite 600T Silver
-Samsung SSD 840 Séries 120Go
-Hitachi 250G0 SataII
-Refroidi par 5 Ventilateur

je souhaiterai changer pour le moment simplement la carte Mère car courant de l'année je changerai peut être de CPU ,mais mon PhenomII tiens encore pas mal le cout grâce a L'astro.

je vous remerci ci vous me conseiller une autre CM c'est sans souci

Merci de votre aide

Ps=J'ai un budget de 230€ Max
 
Dernière édition:
je te remerci de ton avis peut tu me confirmer que cette carte a bien 8+1 en phase d'alimentation??

je vais attendre que l'astro passe par la car j'ai vue sur un topic qu'il parlais des VRM donc j'attend sont avis !!!

pense tu qu'il faudrai mieux que je prenne la Asus Crosshair V formula Z vue qu'elle possède 8+2 en phase ou privilégier la Asus Sabertooth 990FX Rev2.0/GEN3 en 8+1 et le PCI-E 3.0 vue que je possède un Gigabyte GTX770 2Go OC en PCI-E 3.0???
 
Dernière édition:
Bonjour,

bon vue que la Asus sabertooth 990FX REV2.0/GEN3 était introuvable plus en stock chez grosbill je me suis dit aller feu sur la ASUS Crosshair Formula Z

astro était pas dans le coin tant pis je pense avoir fait un bon choix

Merci a toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut