Avis/Idées mods PC pour mon atelier résolu merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiskRfou

Mega Super Géant
Bonjour,
Je cherche un truc original pour mettre ma 2eme U.C. dans mon atelier. Donc si vous avez des idées quelconque je suis preneur, même si j'ai 2/3 idées. Voici une photo de l'établi temporaire, il sera déplacer par la suite et sera fignoler avec la perceuse a colonne et tout ce qui vas avec.
Ce PC servira pour l'EPC, l' Autodata,Tolérance Data,Word et musique.
Merci d'avance.
 
Dernière édition:
la dedans :icon-biglaugh-2218:

CHRONO_8A.jpg
 
Merci, une servante de qualité style Stanley coute pas loin de 200€, alors celle ci qui est pas terrible (tester ou j'ai taffer)... et c'est surtout trop grand pour un pc basique.
Logiquement il sera sur le plan de travail.
 
Dernière édition:
V'la la poussière qu'il doit rammasser le type avec le matos au mur...

Pourquoi pas juste dans la l'avant d'une voiture et quand tu leves le capot tu tombe sur un skeleton avec de gros tuyaux de water pour rappeler les les prises d'air des muscle cars :icon-biglaugh-2218:

Aller je reviens je suis parti trop loin :ko-1c3a:
 
Merci, une servante de qualité style Stanley coute pas loin de 200€, alors celle ci qui est pas terrible (tester ou j'ai taffer)... et c'est surtout trop grand pour un pc basique.
Logiquement il sera sur le plan de travail.
pour mettre un pc pas besoin d'une servante a 200€, t'en a a casto a 40€ qui sont largement suffisantes, tu fous le clavier dans le tiroir du haut, l'ecran dessus et hop :dontknow-102c: mais c'est vrai que c'est encombrant
 
Dans la même idées que ce bureau (en imaginant que c'est l'établi ) :dontknow-102c:

Dans un atelier mettre le U.C. au mur est risquer, surtout qu'avec moi des trucs volent sans raison apparente. Sinon a réfléchir dans le même style mais sous plexi ou verre.

V'la la poussière qu'il doit rammasser le type avec le matos au mur...

Pourquoi pas juste dans la l'avant d'une voiture et quand tu leves le capot tu tombe sur un skeleton avec de gros tuyaux de water pour rappeler les les prises d'air des muscle cars :icon-biglaugh-2218:

Aller je reviens je suis parti trop loin :ko-1c3a:
Déja penser au cul pour faire un coffre, mais la Calibra et le hayon ne ce prête pas facilement a ce genre d'exercice. La face avant j'en parle pas. Deplus je doit faire déjà le canapé avec la banquette arr et un siège avant en guise de siège de bureau et les enceintes je le sais déja.

pour mettre un pc pas besoin d'une servante a 200€, t'en a a casto a 40€ qui sont largement suffisantes, tu fous le clavier dans le tiroir du haut, l'ecran dessus et hop :dontknow-102c: mais c'est vrai que c'est encombrant
Je vais mater ça, en plus moi j'avais penser a une caisse a outil. Quand on regarde l'établi, il faudrait qu'on le distingue pas. L'écran lui aussi vas être dissimuler.

Celui ci ma trop fait rire et une bonne idée bien réaliser
 
Dernière édition:
Alors personnes aurai une idée farfelu ou je ne sais quoi d'autre. Pas envie de voir une U.C. dans l'atelier. Pour l'écran et les enceintes je c'est déja quoi faire.
 
Dans la même idées que ce bureau (en imaginant que c'est l'établi ) :dontknow-102c:



eeeeeh mais c'est la HD 5970 XFX Black que j'ai vendu a un mec sur hfr !!! :sourire-4e62:


Edit : Ah oui merde c'est une 5850, je souvient pourtant avoir vu ce bureau sur hfr et avoir vu le meme pseudo quand j'ai vendu ma 5970. .
 
Dernière édition:
pour l'ecran et les enceintes tu comptes faire quoi? ça peut donner des idées :dontknow-102c:
 
pour l'ecran et les enceintes tu comptes faire quoi? ça peut donner des idées :dontknow-102c:

Les enceintes sois dans des pistons ou des baskets et si caisson il y a celui ci ira dans une pré-culasse. L'écran sera dissimuler ou encastrer dans un genre de tableau, enfin dans ce genre la.

Nan en faite sur le topic des bureau sur hfr j'avais retenu un pseudo qui ressemblais a un autre de la vente de mon ex cgune HD 5970 XFX Black Edition mais en faite c'est une 5850 XFX Black Ed...
Ah ok
 
Normalement non, l'idée mais venu en réfléchissant a la futur installation électrique. Au pire j'en fait une mois, pas sorcier. Je prend la colle a réparer les par-chocs, 4 bout de plastique et hophophop. Sinon encore mieux, je viens de penser a une armoire murale a pharmacie en inox et vitrée. Vous en dites quoi? En plus ça coute moins de 30€ TTC
 
Normalement non, l'idée mais venu en réfléchissant a la futur installation électrique. Au pire j'en fait une mois, pas sorcier. Je prend la colle a réparer les par-chocs, 4 bout de plastique et hophophop. Sinon encore mieux, je viens de penser a une armoire murale a pharmacie en inox et vitrée. Vous en dites quoi? En plus ça coute moins de 30€ TTC

oui c est pas mal est une armoire électrique n est pas une simple boite en plastic mais beaucoup plus les plastique sont traité avec plein de produit de protection différente (ex contre le feu ) du coup le plastique coûte très chère est dans le cas d une installation électrique (toute armoir faite main est pas aux norme ) mais bon pour un pc on s' en fiche :lol-1923:

ps: desoler pour le cours :mdr-21487::mdr3::mdr99-37b2:
 
Des malades vous êtes, je le sais j'ai 4 étages. J'ai fait refaire toute l'installation électrique aux normes de A a Z, prise étanche, la V.M.C. prise je sais plus le nom pour la cuisine, boite a la con pour internet ( que free en box compatible etc.etc.
 
Dernière édition:
Il y a également un gars sur extremsystems qui a intégré sa config dans son bureau.
Etant donné que le plan de travail est en verre on voit en transparence la config tourner, c'est original et pas mal pensé. :sourire-4e62:
 
Tu récupères un mini-frigo de camping et tu colles ta config' dedans! En plus tu peux te servir du circuit déjà en place pour ton water (la "grille" présente à l'arrière)!
 
le frigo c'est original, le boitier je laisse tomber. Donc ça sera la boite à pharmacie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut