culture avis sli msi gtx 970 gaming 4g

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djjuliano

Expert
Bonsoir à tous
voilà j'ai en se moment une gigabyte hd 7970 ghz édition.
je pensez la changer pour me prendre un sli de msi gtx 970 gaming 4G.
Car normalement avec Windows 10 les mémoires vont être cumulable donc sa me ferait 8giga
Quand pensez vous ?
Je joue sur un écran asus 21,5" avec une résolution 1920×1080.

Merci d'avance pour vos conseils

Cordialement
 
Dernière édition:
Pour du full HD je pense que tu seras largement sur dimensionné avec un SLI de 970... mais pour voir venir si tu changes d'écran éventuellement...
Attend les avis des pros ;)
 
pour du full hd : TOUT les jeux tourneront en ultra à 60fps et les plus gros jeu devront se contenter du FXAA (ce qui est très bien) et tout ceci avec une seule 970.

pour un sli 970 (comme moi) il faut minimum viser le 2K donc 2560x1440.

j'ai juste un exemple. dans gta, désactiver l'ombre nvidia et mettre juste en très elevé (ou élevé je ne sais plus quel est le plus haut choix) et on gagne 5-7fps il me semble en moyenne et passer l'herbe en très élevé au lieu de l'ultra (15 fps gagné sur ce coup !!)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

juste pour savoir, pourquoi avais tu mis une 1050w ? car même pour un sli gtx 980 ti g1 gigabyte ou même sli titan x, une 850w suffit
 
Je voulais une 80+gold et c'était la seule dispo quand je l'ai acheter ;) et j'aime bien êtres tranquille dans mon utilisation ^^

donc avec le sli je serais tranquille pour un bon bout de temps et même si je prend un écran plus gros.
Que du bonheur alors ^^
 
si tu prends du 2k oui, pour du full hd un 970 oc d'usine et pourquoi pas un oc maison sera LARGEMENT suffisant. après tu peux toujours achter une autre 970 dans 1-2 ans ;)
 
Si je change d'écran je prendrai du 2k pas plus ;)

Sinon oui je peut faire sa en prendre une maintenant et un autre un peut plus tard.
 
oui tout à fait... constituer un SLI dans le temps est assez courant comme démarche ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut