Avis sur un écran 32 pouces samsung.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au fait comment fonctionne le PIP ? Sachant que j'ai une carte graphique mais avec deux sorties Displayport, je peux brancher les deux sorties sur mon écran pour avoir cette fonction ? D'avance merci à vous pour vos explications.

J'ai aussi entendu que Nvidia va sortir des drivers prochainement pour gérer le Freesync ?
 
Dernière édition:
Oui le Freesync devrait être géré prochainement par Nvidia à condition que ton écran soit compatible et que celui-ci soit dans leur liste de test !

Pour la fonction PIP tu trouveras ce que tu cherches >> ICI << ;)
 
Alors parait il que tu peux forcer même si il n'est pas listé, et Nvidia va poursuivre des mises à jour sur les prochains drivers, je pense que la liste va s'allongée.
 
Je viens de le recevoir, installé, activé le mode 10 bits pour les couleurs, les jeux sont magnifiques, il est très fluide, pas de tearing pour le moments sur un Battlefield V ni sur forza horizon 4, la claque visuelle. Je ne peux que le conseiller vu son prix. Je ne suis pas déçu de mon investissement.
 
Au fait question, si tu as 2 cartes graphique peux tu brancher un écran sur une (display port) et le second écran sur le display port de la seconde carte ? C'est possible ? Merci. Ou bien les deux écrans doivent être branché sur une seule carte et non deux différentes ?
 
J'ai le souvenir d'avoir monté 2 cartes amd en cross fire il y a pas mal d'années et que un écran branché sur chaque cg fonctionne parfaitement :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut