culture Avis utilisation casque sur PC (Urgent)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut :)

Petite question son.
Je compte investir dans un casque Beyerdynamic MMX 300 car j'en ai marre de foutre en l'air 100 euros par an dans un casque moyen mais aussi un mixamp pour pouvoir l’utiliser avec ma PS3.

Ma question est de savoir si il est utile de brancher le mixamp sur le PC.
Sachant que ma CM sera une formula VI, vaut il mieux utiliser le mixamp, le chipset son intégrer ou d'investir dans une carte son tel une ROG xonar pheobus. Quelle est la meilleur option selon vous?
 
Dernière modification par un modérateur:
Si tu veux te faire plaisir prends la ROG Xonar pour le PC et le Mixamp pour la 360. Se sera forcement mieux, c'est que du top matos !
Edit : C'est surtout l'ampli casque qui est intéressant, un meilleur son même si l'impédance du MMX n'est que du 32 Ohms.

Mon avis n'est pas du tout objectif vu que je suis Beyer's Addict !
 
Dernière édition:
Serait en effet dommage d'utiliser un casque haut de gamme avec un chip intégré, après il faut voir ce que va apporter la Xonar, quelques % de moins de charge sur le CPU pour décoder le son si je dis pas de bêtises ?

Ensuite le 7.1, le format 24bits/192khz, peut être d'autres choses sont déjà pris en charge par les chip intégrés.
 
Pour un casque de cette trempe il vaut mieux une bonne carte son!
Pour preuve j'ai dû acheté une carte son 7.1 pour mon Razer Tiamat 7.1 car le chip intégré ne suffisait pas.
 
La meilleur solution c'est de sortir ton flux musical en numérique (optique/usb/coaxial) et de l’amener à un ampli qui lui se chargera de le traiter et de le restituer.

:bye-f9732:
 
Signalement d'un sujet résolu

Le problème semble avoir trouvé une solution.
Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
7cmq3y8qxfctx50n5wn1.jpg
de votre premier post puis sur le bouton
z9e8buf8fz3s6y76ivge.jpg
et rajouter [RESOLU] en utilisant la balise à cet effet, au dessus du titre du sujet.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut