science babouk100

Le mec a déjà du 2011, et il en rajoute ... j'aime ça!

La Fée: non, pas encore de visu', mon MOD est en attente jusqu'à janvier 2014, j'aide qqu'un financièrement d'abord.
 
hello,

l'ami babouk m'a acheter une carte mère asrock extreme7, comme d'habitude c'est du paiement express.
les yeux fermés depuis longtemps avec toi, ça fait plaisir de traiter avec des gens réglo comme ça.
fait partit des nombreux potos d'oc-pc avec qui je n'ai pas besoin de vérifier sur le compte en banque avant d'envoyer le matos :023:
 
hello,

l'ami babouk m'a acheter une carte mère asrock extreme7, comme d'habitude c'est du paiement express.
les yeux fermés depuis longtemps avec toi, ça fait plaisir de traiter avec des gens réglo comme ça.
fait partit des nombreux potos d'oc-pc avec qui je n'ai pas besoin de vérifier sur le compte en banque avant d'envoyer le matos :023:

Je confirme :pouce1-1a0b:
 
Il m'a acheté une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC 3GB
Acheteur très sérieux, rapide et de confiance, je recommande :)
 
vente d'une carte Gygabyte x79 UD3

règlement très rapide et une communication super sympa
je recommande plus que fortement,c'est l'avis de tous les feeds à son propos et c'est mérité
 
vendu à mon pote babouk une nouvelle carte mère (asrock x79 champion) + pas mal de matos divers.
toujours les yeux fermés avec mon pote :)
 
MàJ du feed.

Il m'a acheté une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC 3GB
Acheteur très sérieux, rapide et de confiance, je recommande :)

Carte graphique bien reçue, avec en prime un T-Shirt. Vendeur sérieux, matériel conforme à l'offre. Je recommande.
Le carton d'expédition a été traité avec tous les honneurs des jaunes, comme d'habitude, mais l'intérieur n'a rien subi.

pnygtx10.jpg
 
MàJ du feed.

Ripper à dit:
Acheteur très sympa et sérieux !
Transaction sans soucis :pouce1-1a0b:

Carte mère et processeur Intel i7-3930k bien reçus, avec des bandes velcro pour le cable management. Vendeur sérieux, matériel conforme à l'offre. Je recommande.

asus_r10.jpg
 
MàJ du Feed:

bence29 à dit:
vente d'une carte Gygabyte x79 UD3

règlement très rapide et une communication super sympa
je recommande plus que fortement,c'est l'avis de tous les feeds à son propos et c'est mérité


Carte mère bien reçu, conforme à l'offre (CM neuve). Le tout bien emballé et protégé. Vendeur sérieux. Je recommande.

gigaby11.jpg
 
Retour
Haut