science Bagna [40 Transactions]

Bagna

Super Géant
Suite aux quelques transactions réalisé sur le forum je me constitue un petit feedback.


VENTES :

-Pont Sli Souple à Urban_225 (OCPC):pouce1-1a0b:
-Sapphire HD5970 à Sparks (OCM):pouce1-1a0b:
-Intel i7 965 à Lianx (OCM):pouce1-1a0b:
-Ventilateurs Xigmatek Noir à leds blanches (3x200)+(1x140)+(3x120) à Cucmag (OCPC) :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: (Hé oui j'ai participé au X-Ray :icon_wink-221e:)
-Asus RAMPAGE II EXTREME + i7 920 + 2*3 Go Ripjaws à Boudine (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Ventilateur 200 NXZT Blanc à leds bleu à irondarkness (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Corsair H50 à Boudine (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Ventilateur Noctua NFP12 à Djpsy4trik (OCPC) :pouce1-1a0b:
-SSD Corsair F60 à Boudine (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Deux Waterblocks EK Acétal GTX480 à Illirea (OCPC) :pouce1-1a0b:
-PNY GTX480 à Boudine (OCPC) :pouce1-1a0b:
-SSD Corsair F60 à oufouf (OCPC) :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
-Waterblocks EK Plexi GTX580 à oufouf (OCPC) :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
-XFX HD5970 Black Édition à Kmikaze (OCPC) :nono-4636::nono-4636::nono-4636::nono-4636: (Personne de mauvaise volonté)
-MSI GTX480 Hydrogen à Ti Seb (OCPC) :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
-Gainward GTX560Ti 448 1,2Gb à jeanpolski (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Pompe EK 2.2 à smalkeant (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Waterblock Koolance HD5870 à stobeur (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Waterblock EK GTX580 à romiinet (HFR) :pouce1-1a0b:

ACHATS :

-Noctua NHU12P à Ziveli (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Asus RAMPAGE II EXTREME à GniGniouf (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Waterblock EK Water GTX580 Plexi à Pierrafeu (OCPC) :pouce1-1a0b:
-HIS HD5870 à optimus (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Waterblock Koolance HD5870 à boudine (OCPC) :pouce1-1a0b:
-MSI HD4850 à psykofloz (OCPC) :pouce1-1a0b:
-GIGABYTE HD4850 à CruzeN (OCPC) :pouce1-1a0b:
-MSI HD5870 Lighning à ctrlfix (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Sparkle GTX580 à rompiche (HFR) :pouce1-1a0b:


ÉCHANGES :

-Watercooling complet contre une HD5850 à ripX (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Crossfire XFX HD5870 contre HD4870X2 + Roro à florenttigrou69 (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Crossfire HD6950 Flashé en HD6970 + Deux waterblock EK contre Sli GTX480 + Deux waterblock EK à zoobidoo (OCPC) :pouce1-1a0b:
-HD5850 contre HD4850X2 + Roro à Boudine (OCPC) :pouce1-1a0b:
-GTX480 contre HD4890 + Roro à Jujutrib (OCPC) :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b: (La turbine de la HD4890 que j'ai reçu était semi HS, juju m'a alors payé un rad Artic Cooling pour le remplacer, super sympa :icon_clap1-1a1655:)
-GTX480 Hydrogen contre Alim BeQuiet 600W + Roro à TI_louis84 (OCPC) :pouce1-1a0b:
-MSI GTX295 Mono PCB contre une GIGABYTE 560Ti SOC à radi (OCPC) :pouce1-1a0b:
-HD5870 + Block EK contre GTX480 à Boudine (OCPC) :pouce1-1a0b:
-MSI HD7970 + Block EK contre une EVGA GTX580 + Block + Roro à oufouf (OCPC) :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
-SSD Corsair X32 contre ASUS 8800GTX à rusco (OCPC) :pouce1-1a0b:
-Sapphire HD7970 + Block EK + Roro contre 2x Inno3D + 2x Blocks EK à neo2018 (OCPC) :dontknow-102c::dontknow-102c: (Assez bonne transaction mais les blocks que j'ai reçu sont bon à mettre à la poubelle)
-ASUS HD5770 CuCore contre une TX650W à oufouf (OCPC) :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Pour le cf xfx5870

4870x2 envoyé par colisssimo ce matin, paiement paypal envoyé hier soir. j'attends plus que l'envoie du crossfire par Mr Bagna :lol-1923:
Bonne chance pour la suite des ventes :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
cartes xfx5870 reçus le samedi 25 juin, je les testerai dans la soirée, par contre j'attends que bagna m'envoie la facture materiel.net qui fait office de garantie pour les cartes (encore garantie 4mois apparemment), car elle n’était pas presente dans le colis.
Sinon le paquet était super bien emballé et protégé... difficile de faire mieux...rien a redire

édit 27/06: cartes testées, marchent impec :icon_wink-221e:
édit 30/06: "facture" reçu par mail, mais après vérification il s’avère qu'elle n'es pas conforme a l'original, et donc ne fait pas office de garantie. Pour les futures acheteurs,si le cœur vous en dis, pensez a vérifier qu'il s'agit bien d'une vrai facture. Enfin bref les cartes fonctionnent niquel, c'est l'essentielle :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Pour ma part
Echange d'un sli de 480 watercoolées contre ses 6950 sous water elles aussi.
Etat nickel, envoi protégé, facture reçue par mail.
Je recommande
 
cartes xfx5870 reçus le samedi 25 juin, je les testerai dans la soirée, par contre j'attends que bagna m'envoie la facture materiel.net qui fait office de garantie pour les cartes (encore garantie 4mois apparemment), car elle n’était pas presente dans le colis.
Sinon le paquet était super bien emballé et protégé... difficile de faire mieux...rien a redire

édit 27/06: cartes testées, marchent impec :icon_wink-221e:
édit 30/06: "facture" reçu par mail, mais après vérification il s’avère qu'elle n'es pas conforme a l'original, et donc ne fait pas office de garantie. Pour les futures acheteurs,si le cœur vous en dis, pensez a vérifier qu'il s'agit bien d'une vrai facture. Enfin bref les cartes fonctionnent niquel, c'est l'essentielle :pouce1-1a0b:

Carte de deuxième main, acheté via leboncoin, le vendeur original ma envoyé un fausse facture :enerv::enerv:, dernière fois que j’achète sur ce site, au passage je te remercie beaucoup pour ta compréhension, et je te rembourse la moitié des roros que tu ma versé pour compenser l'absence de garantie :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:, encore désolé de la gêne occasionné.
 
Dernière édition:
Nouvel achat, une GTX480, état super, boite et facture OK, vendeur toujours aussi sympa (mains propre + petite bière :sourire-4e62:) et bonne surprise cg Roxor qui tiens 870Mhz sans toucher au voltage.
 
Pour ma part j'ai achetée deux blocs EK 480 gtx à Bagna et je n'ai rien à redire. Envoi rapide et soignée (les blocs dans leure emballage, dans un carton, protégés par du cartons). Vendeur serieux je recommande :pouce1-1a0b:
 
Vente d'un waterblock pour GTX 580 transac nickel super rapide très bonne com et super sympa je recommande
 
Echange : bien passer RORO+carte graphique contre carte graphique.

Petit soucis avec ma carte mais j'ai fait le nécéssaire pour réglé sa.

Lui faire confiance.
 
transaction catastrophique, ne reponds presque jamais au MP, j'ai acheté une 5970, et j'ai recu une gtx480 6 jours + tard, non seulement il a inversé mon adresse avec celle d'un d'autre, mais plus grave encore, refuse de payer les fraits de ports necessaires pour réenvoyer la gtx 480 a son vrai destinataire

que dire de plus, degouté d'avoir fait affaire avec lui, c'est nul
 
transaction catastrophique, ne reponds presque jamais au MP, j'ai acheté une 5970, et j'ai recu une gtx480 6 jours + tard, non seulement il a inversé mon adresse avec celle d'un d'autre, mais plus grave encore, refuse de payer les fraits de ports necessaires pour réenvoyer la gtx 480 a son vrai destinataire

que dire de plus, degouté d'avoir fait affaire avec lui, c'est nul

:typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:

Ma femme à juste intervertit deux colis cela est humain et cela n'a rien de dramatique, j'attends toujours la preuve de dépôt pour te rembourser les frais de ports ce que tu n'a toujours pas fait..., si tu savais lire les mp au lieu de les survoler tu verrais que je réponds à tes questions, pour preuve la personne avec laquelle le colis à été intervertit (Ti Seb) à deja été remboursé depuis plusieurs jours...
 
Dernière édition:
:typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:

Ma femme à juste intervertit deux colis cela est humain et cela n'a rien de dramatique, j'attends toujours la preuve de dépôt pour te rembourser les frais de ports ce que tu n'a toujours pas fait..., si tu savais lire les mp au lieu de les survoler tu verrais que je réponds à tes questions, pour preuve la personne avec laquelle le colis à été intervertit (Ti Seb) à deja été remboursé depuis plusieurs jours...

a l'heure ou j'ecris ces mots, Ti seb a recu son colis que j'ai envoyé a mes frais, il te faut encore quoi comme preuve ?
je t'ai deja demandé de prendre en charge les frais d'envoi en MP, tu m'a juste ignoré
a la limite des excuses seraient aussi les bienvenues

l'erreur est humaine, je suis d'accord, ca arrive au plus malin, mais il faut assumer apres, ce que tu n'a pas fait
 
Je t'ai deja demandé de prendre en charge les frais d'envoi en MP, tu m'a juste ignoré

Je te demande juste une preuve de dépôt pour te dédommagée à sa juste valeur...

l'erreur est humaine, je suis d'accord, ca arrive au plus malin, mais il faut assumer apres, ce que tu n'a pas fait

J'assume entièrement et je me répète Ti seb a déjà été remboursé il y à trois jours car il ma donné le dépôt avec le prix de l'envoi ce que tu n'a toujours pas fait, bref vu que je ne connais toujours pas le prix que ta couté l'envoie je t'ai fais un virement au tarif le plus haut de la poste, je suis vraiment désolé pour cette inversion de colis et je ne remet pas en cause ma responsabilité mais de la à dire que je ne fait rien pour réparer c'est faux et Ti Seb pourra en témoigner, la j'ai juste l'impression que tu n'y met vraiment pas du tien...
 
Dernière édition:
Vous êtes priez de terminer en MP pour résoudre le problème svp sans quoi y aura sanction!:hein-2f49:
 
Achat d'une gtx480 hydro

Après une petite erreur d inversion de colis ... la carte est bien arrivé
A part se petit désagrément la vente c'est bien passé.
Les frais de retour m'ont était remboursé comme convenue

C'est avec plaisir que je referais affaire avec toi :icon_wink-221e:
 
Bien reçu mon AC 5970 en super état avec de la bonne patte thermique en plus.
Il marche nikel, merci donc pour cette transaction.

:)
 
vente d'une hd4850, Bagna est un acheteur très sympathique et rapide (virement fait de suite)

Je recommande chaudement :)
 
Retour
Haut