Bannière

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon TM_Wheez, tu peux aussi jouer avec "Image > Canevas Size" en plus de "Image Size" :icon_wink-221e:
 
C'est bon, j'ai réussi. En effet, j'ai déjà mon image. Le problème c'est que dans Image Size j'avais gardé le rapport proportionnel. Mais j'ai décoché et c'est tout bon.

prochaine étape, en faire une version animée...je vais donc lire le tuto et revient vers vous dans un an? :bye-f9732: :icon17-36f7:

Non je rigole, bref, je vous propose ma solution ce week end

Bonne journée les gars
 
Gros soucis...j'ai pris une image, que j'ai mis ds Phtoshop pour redimensionner. J'ai mis mon texte, mais elle père 400 ko maintenant.

Et toutes les images que je trouve sur internet font plus de 30ko minimum...je fais comment vu que le site a une limite de 9.8ko?
 
Tu ne dois pas héberger ton image de signature sur le site, mais sur un hébergeur d'image à part entière comme Mabul, Allo-image, etc... :icon_wink-221e:
 
Non je voulais déjà mettre cette premier image figée. Et puis je me dis que rajouter une animation alourdira encore plus le poids...donc je suis en pleine réflexion existentielle
 
A moins de réduire la taille ou la qualité (je sais pas si c'est possible sur Photoshop mais Photofiltre Studio peut le faire) je ne vois pas d'autres solutions.
 
N'upload pas ton image sur le forum mais insére la via le lien ou tu l'aura uploadée, tu ne devrais pas être limité par son poids.

"Option 1 - Insérez l'adresse URL de l'image d'un autre site web "

Sinon quand tu enregistres ton travaille tu choisis une qualité plus faible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut