Bannière

|7uP*

Expert
Bonjour , :sourire-4e62:

Je recherche quelqu'un qui c'est assez bien gérer photoshop , pour faire une bannière informatique pour un forum .

Si quelqu'un veut bien consacré un peu de sont temps pour une team informatique , merci d'avance :pouce1-1a0b:
 
Je veux bien essayer, je me débrouille sous photoshop (mais je suis encore loin d'être un pro :lol-1923:) :icon_wink-221e:
 
Ok Merci a vous deux , ben a la base une simple bannière qui ne bouge pas suffit mais si NEOIII peut le faire hein :lol-1923: merci a vous .

Ps : Faut-il que je vous donnes certains détails ?
 
Ps : Faut-il que je vous donnes certains détails ?

Oep, genre peut-être le nom du site de la bannière :lol-1923: Et aussi quelques caractéristiques comme la taille, le jeu de couleurs voulus, si il y à une image à ajouter... ce genre de trucs quoi :icon_wink-221e:
 
Ok merci a toi bon ben on va prendre le meilleur des deux :lol-1923: :sourire-4e62:

Kidersurprise peut-tu m'envoyer un MP ? avec ton adresse msn stp.
 
Merci a NEOIII qui m'a fait une bannière très correct :icon_wink-221e: maintenant j'aimerais de l'aide pour l'introduire au forum :mdr99-37b2: y'a t-il quelqu'un ?

Edit: C'est bon j'ai trouvé :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
je suis entierement désolé mon ptit 7up :087:
j'ai pas eut le temps, meme si j'ai fait des essaie, qui ne m'ont pas trop plus :lol-1923:
et puis entre temps je suis tomber malade!

donc tu as mes sinceres excuse :087: en esperant qu'elle soit accepter :dontknow-102c:

:icon-biglaugh-2218:
 
… et la section “Programmation” ?

Maintenant j'aimerais de l'aide pour l'introduire au forum. Y a-t-il quelqu'un ?
Je crois qu'il serait bon de poster au bon endroit, pas vrai ? Ne serait-ce que pour permettre aux autres internautes qui auraient le même problème que toi, de justement y retrouver la solution espérée :icon_wink-221e:
<br>-edit- je n'avais pas remarqué ton "edit"
Mais, sur un plan général, ma remarque reste vraie :dontknow-102c:
 
je suis entierement désolé mon ptit 7up :087:
j'ai pas eut le temps, meme si j'ai fait des essaie, qui ne m'ont pas trop plus :lol-1923:
et puis entre temps je suis tomber malade!

donc tu as mes sinceres excuse :087: en esperant qu'elle soit accepter :dontknow-102c:

:icon-biglaugh-2218:


Excuses acceptés :icon_wink-221e: de toute façon c'est pas payé :lol-1923:
 
Je crois qu'il serait bon de poster au bon endroit, pas vrai ? Ne serait-ce que pour permettre aux autres internautes qui auraient le même problème que toi, de justement y retrouver la solution espérée :icon_wink-221e:

-edit- je n'avais pas remarqué ton "edit"
Mais, sur un plan général, ma remarque reste vraie :dontknow-102c:

En Effet un Modo peu le déplacé . Mais je n'est pas expliqué donc je ne vois pas trop a quoi il servirait :dontknow-102c:
 
pas payé certe mais engagé et j'ai pas tenu mon engagement donc des excuse pour moi sont necessaire et c'est se que je fait :pouce1-1a0b:

la prochaine fois je le ferais 6 moi s a l'avance :sm38-3ca0:
 
Bon, histoire que tout le monde en profite, je poste la bannière :lol-1923:

[édité pour éviter les problèmes juridiques, de retour bientôt:icon-biglaugh-2218:]

:icon_woot-1a1632:
 
Dernière édition:
Pas mal , mais voir à virer la marque sur la carte graphique pour des raisons de propriété et juridiques .
 
Ah pas bête, je vais corriger ça dès que j'ai un peu de temps :doh-454d:

J'efface l'image du post au dessus pour éviter les problèmes juridiques le temps de la correction :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut