Batman : Arkham City

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spranox

Géant
Kikou

Au vue du titre du jeu on ce dit déjà, un jeu instable qui à rencontré beaucoup de soucis :)

certe un très très bon titre mais malheureusement pas optimisé sur pc au grand regrét des fan....

alors voilà j'ai voulus faire un test, le jeu étant optimisé Nvidia principalement, je me suis dit que j'aller tester la bête, et pour corser la chose sur Windows 8....

avant de faire l'achat de ce titre sur Steam, je me suis dit que j'allais faire un test avec la démo histoire de voir... et sans doute éviter de me prendre la tête une fois acheter... hors la prise de tête fait déjà son apparition sur la démo...

Le jeu s'install bien, je le lance aucun soucis jusque là, j'arrive dans la partie.... c'est hyper fluide tout et beau, mais d'un coup d'un seul " Le jeu à césser de fonctionner " aucune autre raison aparante, donc retour sous windows.... "

j'aurai plus de chance de le faire fonctionner sur Windows 7 ? windows 8 serais le soucis par rapport à ce vieux titre instable ?

d'apres mes souvenirs à l'époque de sa sortie sur windows 7 sa tournée bien malgré le manque du DirectX11 qui fesais ramer toute les configs même les plus grosse....

j'ai fait un reset de mes deux carte graphique au niveau de l'oc pour justement écarter le soucis de l'oc des cartes pour le plantages ... mais le plantage reviens toujours


si vous avez des sources au niveau de ce plantage des informations relative me seront utile, à savoir que j'ai fait des recherches, mais la majorité disent que c'est Windows live gamer machin truc qui cause soucis, hors pour la démo il n'install pas ce système d'identification de l’authentification du produit... donc la cause serais t'elle incompatibilité système... aucune idée à ce niveau mais la cause n'es pas à exclure....
 
Oui et là je ne peut pas t'aider, je peu juste te dire que j'y jou sous Windows 8, j'y ai joué pas mal d’heures sans que ça plante jamais.

Tu as tenté de le désinstaller et le réinstaller? Tu as la version Demo c'est ça ?
 
oui c'est la version démo, je voulais test la démo sous win8 pour voir avant de passer à la caisse :) ce jeu défonce tout surtout les défis quand tu dois te battre contre pas mal de mec en même temps dans les arènes du pure bonheurs jamais retrouver ailleur

là j'ai fait une petite réinstallation de windows pour dire de faire un bon nettoyage radical ! je vais test la démo voir ce qu'il en es....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut