Battlefield 3, Ma vidéo de tank sur Damavand

Wallaby

Super Géant
Bonsoir à tous,

je voudrais partager avec vous ma dernière vidéo, ou je fais ce que je préfère de loin faire sur BF3, conduire un tank :)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lcJasrny5oc

Regardez en HD et dites moi de ce que vous en pensez :)

J'éspère juste ne pas me faire insulter comme c'est souvent le cas dans le jeu et sur le Battlelog... j'ai appris à conduire le tank en jouant avec mon amie, celticgirly (première mondiale en tanks), je joue toujours avec elle, et lorsque je ne répare pas son tank, je le conduis moi meme, sauf que je le conduis de la meme façon qu'elle, et certaines personnes appellent ca du camping, après c'est ma manière de jouer, j'éspère que ca va pas choquer trop de monde :p

Dans le cas présent j'ai essayé de prendre C, mais c'était très bien défendu.

Voila, bonne soirée.
 
Bonsoir ami tankiste
Ne jouant pas a BF3 , je vais te donner mes impressions sans parti pris

* tu maitrises ton sujet , piloter ce genre de truc en tirant en même temps c'est pas simple et tu t'en tires rudement bien je trouve

mais

* évite de faire des vidéos ou l'action se passe de nuit, on y voit rien et ca deviens vite ennuyeux
* évite aussi les longueurs, 14 min c beaucoup trop long, perso je trouve que 3 min pour présenter une scene d'action ca le fait largement, surtout si le montage vidéo est bien foutu.
* ca serait également pas mal de faire une vidéo ( pas trop longue du coup ) qui serait un mix des différents environnements que tu fais rencontrer a ton char:
urbain, jungle, désert...

voila, vivement la suivante, si tu décides d'en faire d'autre tu pourrais même réaliser un scenario en plusieurs films genre mini série, avec les miracles du montage.
et pour ce qui concerne la zik, disons que les gouts de chacun étant impénétrables, si la zik ne plait pas on pourras toujours couper le son pour profiter du spectacle

bonne soirée et bon frag
 
en effet si la musique ne plait pas.. mieux vaut couper le son :p

concernnant la longueur et l'environnement, en effet c'était un peu trop long.. et disons que je voulais faire cette vidéo et que je l'ai montée juste après cette partie... mais j'en ferai d'autres dans d'autres environnements.

Par contre rassure toi, ce n'est pas de nuit, seulement la map Pic de Damavand à une partie ou les ennemis se concentrent, dans un tunnel, et de plus j'utilisait la vision thermique pour les voir plsu efficacement.

Mais merci de ces critiques, c'est toujours bon a prendre :)

sniffer, regarde encore un coup mais coupe la musique, et y a d'autre musiques après la première :p
 
mais sérieux les mecs... je vais pa smettre une musique que j'aime pas, si vous n'aimez pas, ne vous y arretez pas, baissez le son et remettez le 3 minutes après, peut etre que vous aimerez la suivante, car la première passe en boucle pendant toute la vidéo :mdr-21487:
 
Oui, mais c'est une vidéo de gameplay, comme c'est indiqué.. hors en tank je joue en vision thermique :dontknow-102c:
 
Retour
Haut