[Battlefield 3] Nouveau Serveur Aftermath FR dont vous etes le héro!

Wallaby

Super Géant
Bonjour à tous,

Je viens ici faire la présentation, et aussi la publicité de notre nouveau serveur Aftermath: #1 CAWZ ! AFTERMATH 24/7 SERVER !

Informations de base:

-Nombre de joueurs: 32 joueurs max
-Maps: Markaz Monolith - Azadi Palace - Talah Market - Epicenter -> 1 tour par map.
-Mode: Conquête Large
-Tickets: 240 % (960 tickets environ)
-Vehicules: Oui, Fast Spawn (environ 20 secondes)
-Difficulté: Normale (Softcore)

REGLES: Baserape interdit... et c'est tout.

Lien du serveur sur Battlelog: http://battlelog.battlefield.com:80...c9-ad5fc86de3b3/1-CAWZ-AFTERMATH-24-7-SERVER/

QU EST CE QUI CHANGE ?

C'est la question qu'on se pose évidemment ? Qu'est ce qui change ? Pourquoi venir la ?

C'est le serveur, dont vous êtes le héro! Il est possible, pour le cout de 3 € par mois à n'importe quel joueur d'obtenir un slot VIP (paypal). Mais dans le cadre de ma publicité, J'INVITE PERSONELLEMENT TOUS LES JOUEURS VOYANT CE SUJET A VENIR SUR LE SERVEUR, et à faire la demande de leur slot VIP à Wallabi.

Pour tous les joueurs venant sur le serveur et ayant vu mon topic sur Overclocking-PC, le slot VIP est gratuit pour 1 an.

Les joueurs matures, et aidant au lançage régulier du serveur pourront être nommé administrateur si ils en font la demande et après une petite période test.

Pas d'abus d'admin, les kick ne sont utilisés que dans le cadre des quelques règles du serveur. Les ban ne sont utilisés que pour les cheaters avérés.

Venez nombreux :)
 
Dernière édition:
Si ca marche bien et que j'obtiens des dons, je prendrais éventuellement un 16 slots pour du close quarters, et un 24 slots pour faire un truc dont j'ai toujours rêvé,n un serveur super-hardcore.... style project reality pour ceux qui ont joué à bf2, tout en restant en ranked.
 
je viendrais tester ca à l'occasion pour voir l'esprit qui y règne :icon_wink-221e:

et en effet sois sur de pouvoir tenir tes promesses de slot gratuit même si l'influence est importante :sourire-4e62:

Merci à toi en tout cas c'est sympa :pouce1-1a0b:
 
Il est encore un peu tôt pour donner mon ressenti général mais je vais vite y revenir pour te dire ca :icon_wink-221e:

Merci pour le slot VIP en tout cas :pouce1-1a0b:

Ah oui au fait, avec un autre forumeur on se disait que temps en temps ca serait bien de varier les plaisirs en mettant d'autres modes, pour ne pas avoir que du Conquest Large :dontknow-102c:

Et aussi mettre quelques règles de bons sens de base pour pas se retrouver face à des kikoo qui te foutent du C4 sur les drapeaux comme se fut le cas hier 3 fois par le même bobby :enerv: ou qui tirent au rpg sur l’infanterie...
 
Retour
Haut