Battlefield bad compagny 2 la BETA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elryzers

Aguerri
Salut

je joue depuis quelques jours à la Beta qui comprend une map en mode rush perso je trouve le jeu super intéressent, il est en précommande et sort le 5 Mars.
 
Dernière édition:
salut,

aucune maj pour la beta, seul la version final sera corrigé (donc en attente du 4 ou 5 mars pour voir les ameliorations.:wobble-18a4:
 
ta un bug de texture qui concerne l'eau, sinon le jeu en lieu même est dynamique, bien pensé l'interaction avec le décor est sympas, les système de classe et d'évolution est correct et les classe bien équilibré je le conseil en tout cas, la beta actuelle nous avons vue les premières image il y a plus de six mois, je pense que les bugs doivent être corrigé l'engouement est énorme pour une beta tout les serveur ou presque sont plein tout le temps.
 
salut,j' ai un pote qui joue a la bêta et il me dit qu' il est bugger de tous les bouts; c est une catastrophe


Ah bon a ce point la !!!:dontknow-102c:

Perso mise a part les retour windows (a cause de certains serveurs) moi ca va très bien , les serveurs sont fluides . Et j'ai remarqué aussi que la béta ne gére pas l'AA et AF donc pour le graphisme c'est normal sans ces options , je m'explique , quand j'active AA et AF et que j'ouvre "Fraps" pendant le jeux , je retrouve le même nombre de fps que sa soit sans AA et AF ou avec , j'obtiens exactement le même nombres de fps , donc j'en conclu que la béta ne gére pas tout ca , faudra attendre la version final . Sinon le jeux lui même est top , gameplay , ambiance général, son super réaliste .... , et sera de mieux en mieux avec toutes les mises a jour futurs :pouce1-1a0b:


ps:par contre j'obtiens peu de fps par rapport a MW 2 , surement a cause que c'est une béta
 
moi c'est pareil, la beta j'y touche pas souvent, je hais jouer la dessus, c'est lent, moche parfois et plein de bug !
 
Oui avant la mise a jour de la béta , après cela y a beaucoup moins de bug pour ma part (il y a eu 1 seule mise a jour et y'en n'aura plus aucune avant la sortie du jeux)
 
:lol-1923:


Ah oui tient en passant regardez le score que j'ai fait hier :mdr-21487: , elle roxxx cette arme (XM8C)

 
Dernière édition:
Normal , y a pas mal de gens qui lagg comme des porcs alors voila pour les tuer :enerv:, en plus il faut un chargeur complet pour arriver a ses fins , c'était pas en mode HC malheureusement :triste-20129: . Puis j'ai un doute sur la fiabilité de ce pourcentage , 20 % me parais vraiment très bas , bref ...
 
Dernière édition:
Merci Zorro !! , j'ai réussi a débloqué pas mal de truc car je faisais la classe ingénieur et médecin du coup ca n'arrêté pas !!! :cool-186b:

T'inquiète je suis beaucoup plus précis sur MW2 :sourire-4e62: , c'est qu'une béta mon cher RobleFou
 
Dernière édition:
Déjà regarde : quand tu es au snipe tu tourne qu'à 50% puisqu'il faut 2 balles pour tuer un type ! Donc 20 % pour une arme auto c'est bien !
 
2 balles et encore tu est gentil , des fois plus en mode normal , les sniper sont pas vraiment optimisés je trouve , des fois faut 3,4 balles , truc de fout !!! , bon après j'ai qu'un petit débit de 512 ko/s , ca doit y faire aussi je pense ...
 
Dernière édition:
Bah moi j'ai seulement 1 méga et même en étant en fin de ligne,je trouve quand même des serveurs à 50 de ping avec le Mac à mon frère connecté aussi, donc ça ne veut rien dire non plus...
 
Dernière édition:
Non mais RobleFou t a joué a la beta de BFBC2 ? Tu va vite comprendre que 20% c'est très très bien avec une arme auto et avec ce jeux!
Deja quand tu va voire que faut 8 balles pour tuer le type, que faut etre celui qui les met le plus vite, tu vera bien que t en mettra a coté des balles.
De plus la sensibilité de la BETA est très mal optimisée.

Serieux j ai même cru que c'etait ironique quand tu disais "seulement 20%"

Moi jdis GG Rodman

(ps: t a fais ou la mise a jour? moi j'en ai pas faite...)
 
Bah tu a tout résumé et merci Simon , oui en effet je crois qu'il a pas du jouer a la béta , ou alors il est jaloux de mon score :lol-1923: , bref il est évident que pour ceux qui connaissent BC 2 que se n'est vraiment pas évident de tuer un gars tellement il a de vie , puis moi je suis un "rusher" donc en général ca déménage , par contre des fois je me fais ruiner lol .

Et tu a raison, pour la sensibilité c'est vrai qu'elle est vraiment pas top mais je le redis c'est qu'une béta , sinon pour te répondre , la mise a jour c'est fait automatiquement , tu n'a rien a occuper .
 
Salut , bah ci c'est ton 1er montage franchement c'est déjà bien , bravo :pouce1-1a0b: , la musique de font va bien avec le jeux :icon_wink-221e:
 
Moi qui suis adepte des montages pourris, je te dis chapeau!! (même si moi c'est plutôt de l'audio que je fais) :pouce1-1a0b:

PS: si je ne me trompe pas, c'est soi Dimmu Borgir soi Children of Boddom, non? (la musique)
 
Dernière édition:
Non pas téléchargeable mais prétéléchargeable sur st***. Autrement dis tu n'as que les 6-7 premier Go, histoire de gagner un brin de temps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut