culture Besoin d'aide pour overclocker mon i7-4770k

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ok la je refais un occt avec PCH core a 1.05 et Max temps 78°
Mais je veux reussir à le passer à 4.4ghz je pense qu'il y a moyen de trouver un réglage en stable veut tu m'aider encore ???
 
je te conseil pas de passez a 4.4, trop chaud.
Apres a toi de test, tu a juste besoin de toucher le Vcore
 
As tu une photo de ta tour pour voir a quoi cela ressemble stp

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

cool ça !!! est tu habite ou ???

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Est si je veux faire un watercooling en couleur vert tu me conseille quoi ???

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Le [h=1]Corsair Hydro Series - H110 [/h]c'est que pour le proc pas pour la carte graphique ???
 
Ah bah ça dérive de l'OC pour partir en copinage tout ça :lol-1923:

Sinon oui, tu arrives effectivement au maximum admissible de température. L'idée de changer de système de refroidissement c'est un bonne idée (mais après tout cela dépendra de TON processeur, peut être que tu pourras aller "beaucoup" plus loin sans chauffer tellement plus ; peut être que tu n'iras pas beaucoup plus haut car il va quand même chauffer très rapidement...).

Le kit de WaterCooling AIO (All In One) que t'as conseillé kéké est effectivement super je pense pour te lancer dans le water :sourire-4e62:

Après garde quand même à l'esprit que un 17 4770K @ 4.3 Ghz c'est déjà plus que correcte, et que si tu ne veux pas faire plus de frais tu peux t'arrêter là sans rien regretter !

Neimad ;)
 
Dernière édition:
OK merci beaucoup de ton aide !!!
Sympa ta tour WP_20140907_020.jpgWP_20140907_029.jpgLe mien le voila !!!

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Ok Neimad mais si je part sur du watercooling je le voudrais en vert donc celui que ma conseiller kéké les tuyaux sont noir et tan qu'a faire autant faire un circuit complet qui refroidit aussi ma carte graphique sachant que je ferais surement un sli de gtx 780
Quand pense tu ???
 
Moi j'ai pas trop aidé sur ce coup là :lol-1923: (merci a keke plutôt)

Ton petit coin est sympa :pouce1-1a0b:, n'hésite pas à créer un poste dans notre rubrique Photos de vos PC et Bureaux si tu en as envie.

Neimad ;)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Ah bah si tu te sens prêt à te lancer dans un VRAI water "home made", et que tu as le budget (parce que c'est pas donné par contre !) vas y sans hésité c'est ce qu'il y a de mieux en terme de performance (et d'estéthique :sourire-4e62:)

[Moi je suis un grand fan du tuyau rigide, mais je n'ai pas le budget malheuresment :089:]

Neimad ;)
 
OK ba merci a vous tous quand même !!!
Ok je vais me crée un poste dans votre rubrique photo !!!
Je suis ravis d'avoir découvert ce site vous êtes tous très sympa !!! Ça se fait rare de nos jours lol !!!
ENCORE UN ENORME MERCI A TOUS !!!

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Néamois j'aurais bien aimer monter à 4.4ghz avec ma config actuelle !!! sniff
 
Sur mon ancien proc E8500 je voulais monter à 4.0 Ghz, mais en fait il était super bon, du coup je suis monté à 4.29 Ghz avec un Vcore super faible et de basses tempértures ! Mais pour passer à 4.30 là différence était énorme !!! du coup je suis resté à 4.29.... (mais je disais tout le temps 4.30 :sifle:) c'est pas si grave :mdr99-37b2:

Neimad ;)
 
Dernière édition:
Pourquoi avec monCosmos 2 tu pense que je n'ai pas asser de place ???
Je voulais dire que avec ce kit faut t'il racheter autre chose ??? ( Exemple radiateur pompe)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

C'est bon j'ai crée un poste dans Photos de vos PC et Bureaux !!!
 
J'espère bien que tu auras assez place dnas un Cosmos 2, sinon il y a un gros problème. Et non, justeemnt c'est ça qui est super pratique avec les AIO, c'est que tu as tout compris (radiateur, pompe, tuyau, ventillateurs...) Et tu n'as pas d'entretien, pas besoin de purger ton watercolling etc...

Neimad ;)
 
Ah c'est cool cela quand même !!!
Mais peut on choisir la couleur ???

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Encore une petite question !!!
Avec mon ventirad j'ai eu un cable en v pour brancher les 2 ventilos sur un seul port de ma carte mère (apparemment cela sert à faire tournée les 2 ventilos à la même vitesse)
Actuellement chaque ventilo est brancher indépendamment !!!
De vrai je utiliser ce cable en v ???
 
Ah c'est cool cela quand même !!!
Mais peut on choisir la couleur ???

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Encore une petite question !!!
Avec mon ventirad j'ai eu un cable en v pour brancher les 2 ventilos sur un seul port de ma carte mère (apparemment cela sert à faire tournée les 2 ventilos à la même vitesse)
Actuellement chaque ventilo est brancher indépendamment !!!
De vrai je utiliser ce cable en v ???

Non et heuuu oui c'est mieux, mais tu gagnera rien en temps°
 
Ok merci KéKé
Pour quelqu'un qui ne sais pas trop bricoler lol ton pc et magnifique moi je dit !!! Il te fraudais juste un boitier plus grand je pense !!!
 
Mouai, il y a encore bcp de chose a amélioré.
Et le boitier plus grand c'est prevus !!

Si tu a fini, je t'invite a passer ton post en résolut ! Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut