[Aide OC] Besoin d'aide pour overcloker !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francky39

Membre
Bonjour a tous ! J'aimerai vraiment overcloker mon vieux core 2 quad q6000 ( ne rigoler pas ) j'aimerai que l'on me guide (je voudrais pas faire de bêtise) je suis débutant merci de votre aide !
 
Hello et :7tyaq Bienvenue Chez Les Fous:,

Alors tout d'abord pour pouvoir t'aider, il nous faudrait le détail complet de ta configuration :).

Et non on ne rigole pas, un Q6600 est encore un processeur qui peut faire encore pas mal de chose.
 
Merci de ta réponses sa fait plaisir
Je ne sais pas mais beaucoup de gens disent que c'est un vieux certes mais efficace ^^
Alors ma config
Boitier antec skeleton
Cm asus P5QLD pro
Core to quad q6000 ( la bête ) avec double ventirad monté desuus
Ram 6gb ddr2
Carte graphique gtx 280 ( ne rigole pas nn plus je lais achetez comme sa et marche malgré tout ^^) jevla change samedi pour une gtx660 twinforz 2go ( d'ailleurs est un bon choix ?)
Alimentation enermax infini 650w
Je pense avoir tous dit lol
 
Hello et :7tyaq Bienvenue Chez Les Fous:,

Alors tout d'abord pour pouvoir t'aider, il nous faudrait le détail complet de ta configuration :).

Et non on ne rigole pas, un Q6600 est encore un processeur qui peut faire encore pas mal de chose.
Merci de ta réponses sa fait plaisir
Je ne sais pas mais beaucoup de gens disent que c'est un vieux certes mais efficace ^^
Alors ma config
Boitier antec skeleton
Cm asus P5QLD pro
Core to quad q6000 ( la bête ) avec double ventirad monté desuus
Ram 6gb ddr2
Carte graphique gtx 280 ( ne rigole pas nn plus je lais achetez comme sa et marche malgré tout ^^) jevla change samedi pour une gtx660 twinforz 2go ( d'ailleurs est un bon choix ?)
Alimentation enermax infini 650w
Je pense avoir tous dit lol