culture Besoin D'aide Sur L'OC et flash d'un SLI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour avant de me lancé sachez que je suis nouveau sur se forum et en histoire d'oc et flashage je suis vraiment novice !

Je possède un SLI de GTX550 TI direct cu top de meme bios ASUS oc d'usine a 910mhz et je voudrais savoir s'il était possible de Flasher et d'oc ces cartes sans risque de chauffe et de les tuer si cela est possible serait il possible d'avoir la marche a suivre et d'un coup de pouce pour m'éclairé ?


Merci a ceux qui répondrons ! CDT :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Edsurf je te remercie j'ai bien réussit a flasher mon SLI par contre je ne peut pas aller au dela de 930mhz j'ai du utiliser nbitor pour flasher par contre je ne sais pas comment débloquer les ventilateur sur nbitor aurais tu une idé ? cdt
 
salut NEO , je bloque a 930mhz en core clock et 2100mhz en memory clock si je monte a 990 ou 1000mhz en core clock sa tien pour le bureau mais si je joue a des jeux comme mass effect 3 , BF3 , arkam city sa crash ecran noir du coup j'ai passer ma matiné a formater mon pc et a tout reinstaler la j'attend que BF3 finisse de telecharger et je test differente possibilité ! en tout cas cool pour toi 990mhz tu dois bien le sentir.:sourire-4e62:


par contre NEO comment tu arrive a avoir 31 et 26 degres sur tes cartes au repos j'ai 42 et 40 degres et en full sur arkam city 72 et 58 degres a 980mhz je viens de tester mais peur que sa crash au bout d'une heure
 
Dernière édition:
Salut les gars !!

Le ventilo en façade direct sur les pipes marche nickel !!


J'ai essayé d'aller jusqu'à 1000mhz mais mon pilote CG plante soir kombustor. Du coup je suis redescendu à 980mhz et j'ai fais 5433points sur 3Dmark11.


Sur BF3 je varie entre 45 et 70 fps en ultra.. C jouable !


Et vous ?!
 
salut voici mon rapport , 1000mhz sans souci de pilote pas de crash pas d'erreur OCCT BF3 tourne enfin nickel avec ces fréquence et j'ai 33 et 37 degres au repos et en full 68 max ! pour se qui est des FPS ayant un ecran 60hz sa varie entre 48 et 60 fps
 
Dernière édition:
salut NEO , oui c'est un bug de GPUZ t'inquiete pas c'est normal t'est bien en 2.0 ou 2.1 selon t'as CM t'inquiete.:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut