besoin d'aide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fab28

Membre Junior
bonsoir a tous voila j'ai une question car en allant dans (périphériques et imprimante ) j'ai vu que j'avais un point d interrogation a cette endroit la


Voir le Fichier : Capture2.PNG


donc j'ai fait clic droit dessus pour faire résoudre problème et il me met cela sans rien corriger


Voir le Fichier : Capture.PNG


donc d’après vous d'ou viens ce problème et comment le régler car je ne vois pas d'ou cela peu venir car dans mon gestionnaire de périphérique je n'ai aucun point d'interrogation


merci d'avance de votre aide
 
Hello, essaie d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique si il y en a un avec un point jaune, car c'est bien le pc !
 
non rien dans gestionnaire de périphérique tous est ok de ce coter la donc ces cela que je ne comprend pas
 
  1. le soucis ces qu je ne trouve pas information système car je suis sous Windows 8 mes ce que je trouve bizarre ces surtout que je n'ai rien dans gestionnaire de peripherique ces ca


  2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Programmes, sur Outils d'administration, puis cliquez sur Gestion de l'ordinateur.
  3. Dans la boîte de dialogue Gestion de l'ordinateur, double-cliquez sur Outils système.
  4. Double-cliquez sur Informations système, puis double-cliquez sur le dossier Composants.

  1. Vérifiez le dossier Périphériques à problème, situé sous le dossier Composants.

    REMARQUE : suivez les étapes de la méthode précédente pour afficher le dossier Composants.

    Les colonnes suivantes sont répertoriées :

  • La colonne Périphérique contient le nom commun du périphérique ou le nom du pilote de périphérique qui lui est associé.
  • La colonne ID de périphérique PnP répertorie les ID correspondant à divers périphériques, tels que PCI (Peripheral Component Interconnect), ISA (Industry Standard Architecture), les ID de bus d'un type différent ou inconnu.
  • La colonne Code_erreur contient le code d'erreur associé à ce problème spécifique. Dans beaucoup de situations, les aides de code d'erreur Gestionnaire de périphériques déterminent ce qui a généré le périphérique inconnu. Par exemple, si votre ordinateur génère un message d'erreur de type « Pilote de périphérique endommagé ou manquant », trois types d'entrées peuvent être répertoriés dans le dossier Périphériques à problèmes, selon le type de périphérique :
 
Attends d'autres avis qui sont sous 8.1 ! Tu dois trouver "information système" quelque part mais je ne peux t'aider car je suis encore sou SEVEN
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut