culture besoin d'une âme charitable call of duty advanced wafare

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

crapato

Expert
bonjour, ayant acheté le jeu en version russe, j'aurais besoin du fichier fra_patch_code_post_gfx_mp.ff qui se trouve dans le dossier french du jeu pour pouvoir joué en français au multi
C:\Steam\SteamApps\common\Call of Duty Advanced Warfare\french
il pèse 689 ko a approximatif soit quasiment rien du tout.
si quelqu'un peut me le Upload sur MEGA par exemple ce serait trés sympa.
Merci a tous
 
Dernière modification par un modérateur:
non francklin un jeu ddl ne pourrait pas etre installé dans le dossier steam sinon compte bloquer . Crapato essai traductionjeux ils ont plein de patch fr
 
Je lui avait déjà mit le fichier à disposition :sourire116-287e:

Pourquoi la version russe coûte moins chère? c'est le même jeu:dontknow-102c:
 
oui les jeux russe ont des prix vraiment bas , à l'époque j'avais acheté warfare 3 comme ça 25€ à la place de 60€ y avait pas photo .
 
merci les amis, ce n'est en aucun cas un jeu cracké, j'ai acheté la clé du jeu original sur un comparateur de cdkey, la version russe est beaucoup moins chére 14€, aprés il reste a modifié quelques fichiers pour pouvoir joué en français
 
Peut-être que sa prend en compte la région, si le multi se limite à la Russie, il ne doit pas y avoir beaucoup de joueur :dontknow-102c:
 
Alors pour répondre, oui c'est légale mais pas conseillé par les éditeurs car cela pourrait être générateur de petits bugs.
Une loi est en cours de création au le sénat pour imposer la TVA du pays où réside le joueur. Mais pour le moment le joueur ne paye que la taxe imposé au pays où le jeu est vendu. Elle est prevu pour 2019 apparemment.

http://www.xboxoneleblog.com/2014/10/lachat-de-jeux-dematerialises-sur-les.html
 
Supprimé


edit : meme si c'est légale c'est qu'en faite rien ne dit encore que c'est illégale. Donc on ne va pas expliquer comment faire ;)
merci


nico_juju
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut