besoins d'aide pour joomla

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjours tous le monde :hello-11a1:

Alors voila je suis sur la mise en place de mon site internet et j'aurais besoins d'un peut d'aide pour joomla:dontknow-102c:

Je galère énormément dessus depuis le début vue que je débute sur tout se qui et création de site:wobble-18a4:

J'ai deja Saladin qui ma donner un gros coup de main et qui ma expliquer quelque truc se qui ma permi de le mettre en ligne, mes il me reste encore pas mal de chose a voir , a amélioré ainsi que certaine modif a faire :rolleyes-200f:

Je crée se post en vue d'une aide direct, il sera forcement pas possible d'expliquer tout ça ici vue qu'on ai obliger de passer par joomla pour régler les souci.

Merci d'avance !:hat-1194:
 
J'ai pas mal de compétences sur Joomla (une dizaine de vrais projets réalisés dont certains pro et je l'utilise depuis plus de 3/4 ans (mon CMS préféré)) :

Roster de jeux vidéo/site e-commerce/vitrine/blog/....

Explique moi ton problème par Mp et on verra si je peux être utile !
 
Dernière édition:
Ok Jahjah , je te remercie pour ton aide éventuel , a priori Saladin va y regarder demain vue qu'il a deja les droit en temps que admin direct sur mon joomla et vue qu'il en a deja beaucoup fait sur mon site je vais donc lui laisser la main demain pour qu'il vérifie mes quelque souci et modif que je veux faire dessus :icon_wink-221e:

Je sait aussi qu'il a deja pas mal de tafe avec le portail du forum ici même et qu'il ne peut donc pas être partout a la fois , dans le cas ou il ne peut sens occuper part manque de temps ou pour quelque chose qu'il n'arrive pas a régler ou trouver je te contact directement via MP sens problème et on verra ça ensemble a se moment la :icon_wink-221e:

Dans tout les cas, je te tien au courant , car il et fort possible que je te contact de façon a pas être obliger d'ennuyer Saladin a chaque fois que j'ai besoins d'une aide éventuel

Ne pas me fermer le post pour le moment , merci les amies :hat-1194:
 
Ok pas de souci , de toute façon je vais avoir besoins qu'on m'explique tout ça de façon a savoir le faire aussi et que je prenne des notes car je le capte sur le coup mes lorsqu'il faut que je le face quelque mois plus tard je m'en souvient plus du coup, sa fait beaucoup a apprendre pour le maitriser quand on y a jamais toucher:typotux-13e3:

Surtout avec la coupure que j'ai fait suite au manque de temps pur m'en occuper :dontknow-102c:
 
Au fait Joomla c'est des automatismes à prendre et des process à comprendre !

Au début on a un peu l'air perdu mais dès qu'on met la patte dedans on comprend rapidement comment fonctionne le framework et la manière dont on doit le modifier et surtout les possibilités que l'ont peut avoir avec !

Good Luck et surtout n'hésite pas, même si j'ai pas mal de taff je serais honoré de pouvoir t'aider, avec le taff que vous fournissez sur le fofo faut bien savoir rendre la pareil !
 
Jeje n'hésite pas a demander à JahJah, je ne suis pas exclusif :D

Et comme ça tu auras plus de chance que ça aille vite, parce que moi j'suis lent ^^
 
Jeje n'hésite pas a demander à JahJah, je ne suis pas exclusif :D

Et comme ça tu auras plus de chance que ça aille vite, parce que moi j'suis lent ^^

A mon avis il est timide ^^

Hesite pas a mp avec ton pb j'y répondrais sa mange pas de pain et on sait jamais ça pourrait t'aider !
 
Je suis au tafe jahjah donc je t'envois un mp demain apres 16H car la je suis avec l'iphone donc pas terible pour expliquer tout ca.
 
Slt jahjah , pas u le temps de te contacter cette aprem pas mal de tafe en se moment j'aurais un peut de temps demain aprem si tes dispo apres 15 heures pour t'expliquer tout ça car la je repart au tafe dans 2 heures jusqu'à demain 7 heures :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut