besoins d'aide pour joomla

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjours tous le monde :hello-11a1:

Alors voila je suis sur la mise en place de mon site internet et j'aurais besoins d'un peut d'aide pour joomla:dontknow-102c:

Je galère énormément dessus depuis le début vue que je débute sur tout se qui et création de site:wobble-18a4:

J'ai deja Saladin qui ma donner un gros coup de main et qui ma expliquer quelque truc se qui ma permi de le mettre en ligne, mes il me reste encore pas mal de chose a voir , a amélioré ainsi que certaine modif a faire :rolleyes-200f:

Je crée se post en vue d'une aide direct, il sera forcement pas possible d'expliquer tout ça ici vue qu'on ai obliger de passer par joomla pour régler les souci.

Merci d'avance !:hat-1194:
 
J'ai pas mal de compétences sur Joomla (une dizaine de vrais projets réalisés dont certains pro et je l'utilise depuis plus de 3/4 ans (mon CMS préféré)) :

Roster de jeux vidéo/site e-commerce/vitrine/blog/....

Explique moi ton problème par Mp et on verra si je peux être utile !
 
Dernière édition:
Ok Jahjah , je te remercie pour ton aide éventuel , a priori Saladin va y regarder demain vue qu'il a deja les droit en temps que admin direct sur mon joomla et vue qu'il en a deja beaucoup fait sur mon site je vais donc lui laisser la main demain pour qu'il vérifie mes quelque souci et modif que je veux faire dessus :icon_wink-221e:

Je sait aussi qu'il a deja pas mal de tafe avec le portail du forum ici même et qu'il ne peut donc pas être partout a la fois , dans le cas ou il ne peut sens occuper part manque de temps ou pour quelque chose qu'il n'arrive pas a régler ou trouver je te contact directement via MP sens problème et on verra ça ensemble a se moment la :icon_wink-221e: