besoins d'une petite estime pour mon matos !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt !

Alors voila je voudrais une estime sur le prix que je peut vendre mon matos a savoir :

Mon Q6600 de rox , version EOM est plus sous garantie .

Une carte mère foxconn "mars" qui monte haut en FSB est qui tourne impec il lui manque juste le livre dans la boite s'est tout !

Deux disque dur raptor encore sous garanties normalement en 74 GO 8 mo de cache !

Un noctua avec sont ventilo d'origine ! ( il est poncer pour de meilleur perf)

Une alim cooler-master 1000 watts encore sous garantie est comme neuve !

Une carte graphique 8800 gts V1 640 MO

Un graveur DVD encore sous garantie aussi version noirs en sata

2x1 GO crucial balistique tracer pc 8500 garantie aussi !

Un refroidissement de ram corsaire !

Un lecteur de disquette interne noirs aussi !

Voila par contre je veux une estime au détail merci !
 
euh ... je c'est pas ... pas contre question ... va tu vendre tou sa ?? haut détail aussi ???
pas mal de ton matos mintéresse
 
Possible a voir suivant le prix que je peut y vendre :icon_wink-221e:

Possible si je trouve quelqu'un pour le tout que je lui laisse tout bien sur mes bon faut déjà que je sache combien je peut y vendre avant est de la je prendrais une décision

Dans le cas ou je vends tout s'set que je passe sous mac style un G5 biproc ou si je peut un:dontknow-102c: mac pro a voir
 
okok tien moi au courant je suis intérré pour le Q6600, un raptor, la ram, et le graveur de dvd comme sa tu c'est sa deja :icon_wink-221e:
 
Je dirais entre 600 et 700 roros.Sinon la technique à Guru d'enlever 20% ou 25% du prix neuf :dontknow-102c:
 
Ok pas de souci alonso par contre je te promet rien pour les raptor car je voudrais vendre les deux temps cas faire pour faire direct un raid 0 :icon_wink-221e:

Pour ton estime C'est pas ma faute s'est aussi se que je pense en gros , a mon avis a 650 sa reste correct mes bon je préfère être sur d'où la demande :icon_wink-221e:
 
En ayant évalué le tout je dirais 600/650€ :icon_wink-221e:

:up: (juste pour remonter le topic suite au modifs :icon_wink-221e:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Slt !

Oui je pense vendre le tout a 650 out est si j'ai quelqu'un qui prend direct le tout alors je prend la moitié des frais de port a ma charge a se moment la histoire de faire un petit geste :icon_wink-221e:
 
Oui pas de souci on verra ça de toute façon , dans tout les cas la vente serra par contre privilégier a celui qui me prendra le tout si il y en a un bien sur ! :icon_wink-221e:

Dans le cas ou je vends au detail la liste d'ici serra reprise avec les personnes qui en on fait la demande en premier :icon_wink-221e:
 
bein s'est surtout normale de toute façon comme dab les membres de mon forum passe dans tout les cas en priorité sur se des autre forum de toute façon :sourire-4e62:
 
moi, je dirais aussi entre 600 et 700 euro, pour le tout.

sinon, y a la mars,q6600,alimentation 1000W qui m'intéresse mais sans réel besoin, juste par gourmandise.
 
Dernière édition:
Slt !

Pas de souci on verra tout ça des que ma décision serra prise se qui risque d'arriver dans les jours qui vienne de toute façon ! :icon_wink-221e::icon_wink-221e:

Je ferme le poste vue que l'estime est faite :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut