BF 3: Beta Caspian Border Gameplay HD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:lol-1923: Faut se laisser le temps d'adaptation! et puis c'est fun!
pour les plus anciens, il y avait ravenshield qui assurait bien aussi! et aussi black hawk down (je sais plus le titre exact)
 
J'aime bien, quelque bug et dommage que la beta est en dx10.
Caspian Border pas encors test, serveur full only.:typotux-13ac:
 
personne n'a testé la beta hormis moi ? je suis assez déçu du résultat :089:

Salut Hackstyle, ça faisait longtemps !

Je l'aie testée finalement hier soir et un peu déçu également...
J'attendrais un peu le retour des potes lorsqu'il sera mis en vente.
A voir ya du potentiel, mais rien de révolutionnaire :dontknow-102c:
 
Fait chier ce béta...

Voila ce qu'il me met :



Idée sur une manip pour le firewall ? Je m'y connais pas du tout... :doh-454d:

Salut,
J'ai déjà eu 40 millions de messages d'erreurs mais pas celui là, essaye de créer des règles dans le pare-feu de ton antivirus, tu met "BF3.exe" puis "OriginClienService.exe" et "Origin.exe" qui sont dans le dossier "program files",(reboot ta box aussi) .

Pour ma part j'ai réessayais de lancer une partie ce matin avant de partir au boulot et cette fois ça a marché, alors par contre les mouvements sont bizarre avec la sourie c'est pratiquement injouable !!! (on ce croirait dans l'espace)

J'ai pas réussi à configurer le tire de la sourie à gauche et la visé à droite, chez moi c'est inversé et pas moyen de le configurer, bref ça sert a rien de sortir une béta ci c'est pour faire n'importe quoi :enerv:
 
Dernière édition:
Salut,
J'ai déjà eu 40 millions de messages d'erreurs mais pas celui là, essaye de créer des règles dans le pare-feu de ton antivirus, tu met "BF3.exe" puis "OriginClienService.exe" et "Origin.exe" qui sont dans le dossier "program files",(reboot ta box aussi) .

Pour ma part j'ai réessayais de lancer une partie ce matin avant de partir au boulot et cette fois ça a marché, alors par contre les mouvements sont bizarre avec la sourie c'est pratiquement injouable !!! (on ce croirait dans l'espace)

J'ai pas réussi à configurer le tire de la sourie à gauche et la visé à droite, chez moi c'est inversé et pas moyen de le configurer, bref ça sert a rien de sortir une béta ci c'est pour faire n'importe quoi :enerv:

Salut Rod !!!
Merci pour le tuyau, au final j'ai réussi à y jouer hier soir !
Je suis d'accord avec toi, elle est bridé de chez bridé cette démo, tu peux rien modifier dessus... Trop la galère aussi pour s'accroupir/se coucher, 1 fois sur 3 tu te fait fumer parceque tu te relève.
Je m'attendais à beaucoup mieux... :enerv:
 
J'ai pas réussi à configurer le tire de la sourie à gauche et la visé à droite, chez moi c'est inversé et pas moyen
de le configurer, bref ça sert a rien de sortir une béta ci c'est pour faire n'importe quoi :enerv:
Je l'ai expliqué un peu avant.
Pour configurer les touches et les graphismes, faut appuyer sur Echap pendant la partie ! :sourire-4e62:

Là, tu y trouveras ton bonheur :


 
Dernière édition:
Non mais tu as pas compris mon problème Hardstyler (mais merci quand même),je me suis peut être mal exprimé aussi, je sais qu'il faut appuyer sur echap, comme tout les jeux quoi :lol-1923:

Moi ce que je n'arrive pas c'est à régler le tire sur le clique gauche de la sourie et la visé sur le clique droite, quand je confirme il me met rien ! . Bon après j'ai essayé 5 minutes, je devais partir au boulot, ça va je finis à 12h30 donc je verrai ça tout à l'heure ! :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
:doh-454d: OK OK ! :lol-1923:

Pour ton souci alors, c'est faisable puisque j'ai réussi à mettre le tir sur le clic gauche et la visée à droite...
C'est juste une histoire de paramètre ! Après, peut être que ça bug chez certain, je sais pas... :dontknow-102c:
 
ben c'est bien ce que j'ai fait mais ca ne donne rien, je n'ai accès à aucun menu de plus le jeu est en mode fenestré c'est assez... chiant...
C'est bizarre... :hein-2f49: Peut être un bug ?

C'est clair que par défaut, le mode fenêtre est inutile... :rolleyes-200f:
Mais je confirme que pour les réglages, il faut bien faire comme j'ai dit !
C'est comme ça que j'ai réussi à mettre le mode plein écran, configurer mes touches et les graphismes !

Elle fonctionne ta touche Echap au moins ? :lol-1923::icon17-36f7:

Pour passer en plein écran c'est alt+entrée, même le double cliqué retire le mode fenêtré !
Oui, ils le disent en bas à gauche quand tu te connecte à un serveur en plus...
Mais chez moi : impossible ! Alt+Entrée ou le double clic dans la fenêtre ne marchent pas ! :ko-1c3a:
 
Dernière édition:
ESC est la 1ere touche que j'ai tripoté quand j'ai vu ca mais c'est mort, en tout cas chez moi :doh-454d:

Je vais attendre la version finale :lol-1923:
 
J'ai jeté un oeil dans :

X:\Users\xxxxxxx\Documents\Battlefield 3 Open Beta
et
C:\Program Files (x86)\Origin Games\Beta de Battlefield 3

mais il n'y a aucun fichier settings que l'on peut modifier pour palier à ce problème... :dontknow-102c:
 
enfin bon sa reste de la daube leur beta pour le moment 15 balle pour tuer un mec alors que toi en une seule balle tu creve c'est du n'importe quoi ...
 
J'ai jeté un oeil dans :

X:\Users\xxxxxxx\Documents\Battlefield 3 Open Beta
et
C:\Program Files (x86)\Origin Games\Beta de Battlefield 3

mais il n'y a aucun fichier settings que l'on peut modifier pour palier à ce problème... :dontknow-102c:

:pouce1-1a0b:

C'est la 1ère chose que je regarde quand j'ai un nouveau jeux, surtout pour cette démo mais effectivement rien de rien, dommage j'aime bien bidouiller la dedans moi :092:

Mais vivement la version final car là franchement c'est limite injouable, les mouvements quand le perso ce déplace sont bizarres !
 
Bah ci vous pas en mode hardcore c'est normal :lol-1923:, après c'est sur il y a que des terminators à flinguer :icon-biglaugh-2218:

Le hard core c'est le paradis du cheater :icon-biglaugh-2218:

des terminators? ca oui la preuve ce matin, je vide sur le meme mec :

1 chargeur de PP2000
1 chargeur de 443

le type lagait à mort, obligé de lui sauter dessus pour le finir à la perceuse :sm38-3ca0:
 
Dernière édition:
Non mais tu as pas compris mon problème Hardstyler (mais merci quand même),je me suis peut être mal exprimé aussi, je sais qu'il faut appuyer sur echap, comme tout les jeux quoi :lol-1923:

Moi ce que je n'arrive pas c'est à régler le tire sur le clique gauche de la sourie et la visé sur le clique droite, quand je confirme il me met rien ! . Bon après j'ai essayé 5 minutes, je devais partir au boulot, ça va je finis à 12h30 donc je verrai ça tout à l'heure ! :sourire-4e62:



idem je suis perdu car sur tous les FPS j'ai pour habitude de mettre des binds sur la souris pour me coucher et ou le cut , assez gênant en effet .. j'ai pas réussi ..:104:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut