BF 3: Beta Caspian Border Gameplay HD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut , ton mot de passe marche sur ps3 ?

Je sais même pas si il y a des serveur caspian border sur ps3 ...


normalement oui ;) ( je peut pas tester donc ... )

dans recherche server tu peut choisir la map ou le nombre de slot etc tu vera coche caspian ;)

attention le mot de pass change souvent , dans ce cas je vous posterez le nouveau

hesiter pas a me rajouter sur origin : mahboul69
 
Dernière édition:
il arrache bien!

legalize et mahboul, je vous ai envoyé une invit':045:

tu a du bien faire la recherche mais une fois sur mon profil tu a du oublier d'appuyer sur envoier requete ^^

Car je n'est rien dans ma requete d'ami :/

édit : voici le nouveau mot de pas spour la map caspian : shoppingcartsareagoodride
 
a tu essayer le nouveau : shoppingcartsareagoodride
car il fonctionne , je vient d essayer , je n'est pas de message d'erreur du au password .
Mais juste que tous les server sont full et comme dit precedament il faut essayer sur tous les server.

Seul sur 2 server sa fonctionnera sur les autre meme avec le bon password impossible di rentré

ahhhh mais si tu a rien dit comme tu dit ces que sa a fonctionner ?
moi j'ai passer mon apres midi dessus ^^
 
Dernière édition:
Oui,tout les jeux que j'ai provienne de chez eux (crysis2 clé acheté a sa sortie 27 euros,clé rift acheté 18 euros etc)

En passant,je sais pas si c'est possible,mais il doit y avoir des fuites memoire sur les cg,j'ai commencé avec 700 mo de ram utilisé sur la cg,après 3h j'était a 1500mo d'utilisé.
J'ai noté aussi pas mal d'artefact,je sais pas si je suis le seul ...
 
Dernière édition:
Bon j'ai finis le téléchargement mais impossible de jouer, il se lance même pas !!! Apparemment ça viennent d'eux, ça vous le fait aussi ? (rassurez moi)

Bon moi je laisse tombé la béta, ça me soul trop !
 
Dernière édition:
moi j'ai eu des micro-flashes, mais après avoir mis la version bêta du pilote (285, je crois), ça s'est calmé.
pour les fuites memoire, je sais pas...

@rodman, arrete origine et relance le.
 
Dernière édition:
Bon alors je joue 2 secondes et je suis deco :017:

On ne peut pas changer les touches? :insit-1d80: bref je n'ai acces a aucun parametre... :ko-1c3a:
 
Fait chier ce béta...

Voila ce qu'il me met :



Idée sur une manip pour le firewall ? Je m'y connais pas du tout... :doh-454d:
 
Dernière édition:
Fait chier ce béta...

Voila ce qu'il me met :



Idée sur une manip pour le firewall ? Je m'y connais pas du tout... :doh-454d:

:hello-11a1:

vas dans multijoueur et cherche un server " fr " de préference
sa fonctionne comme sa chez moi " sinon j'ai le meme message d'erreur que toi "

aparament cela serait du a une mise a jour bf3 beta de ce matin , car hier matin aucun probléme pour rejoindre les server " source forum ea anglais "
 
La beta est pas mal beugué mais bon c est beta

Je trouve les graphisme jolie mais sans que sa soit non plus exeptionel

Par contre les animations des personnage sont bien faite
Et les effet de lumière lorsque l on tire un roquette
Les reflet des lunette de sniper
Et surtout les Sons qui son énorme

Je pense que une fois les beug graphique réparé et avec du vrais dx11 avec la teslation sa devrais être superbe :cool-186b:
 
C'est vrai qu'il y a pas mal de bugs et graphiquement c'est pas mal quand même et on a pas tout vu.

Moi ce qui me chagrine.....c'est que je suis NUL! Et ca me fait peter les plombs de me faire descendre toute les 30 secondes... Rien que pour ca je dépenserai pas d'argent dans ce jeu...

Sinon il a l'air franchement prometteur :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut