[Workblog] BlackSilent

Pour la peinture pas trop grave ? cette "couche" te servira de "sous-couche" ?

En tout cas continue comme cela et ça va être de toute beauté !

Neimad ;)
 
Tubing managemment... OK ! :lol-1923:

Fait attention je crois bien que t'as oublié de faire une pause entre temps ça fait deux News en une semaine. :icon-biglaugh-2218:
 
Encore :love-98c:

Travail magnifique ! :wobble-18a4:

Merci ! :hat-1194:

Tubing managemment... OK ! :lol-1923:

Fait attention je crois bien que t'as oublié de faire une pause entre temps ça fait deux News en une semaine. :icon-biglaugh-2218:

A mince je me disais bien que j'avais oublié quelque chose !

Je ne suis pas totalement satisfait du tubing je vais certainement le revoir ;)
 
Si on joue le juge en effet il y a des choses à refaire surtout si on se place au niveau du reste car t'as mis la barre haute.
Mais bon pour un tubing management (arrière donc) c'est très propre. :lol-1923:

En tout cas à l'avant j'adore le triple retour à 90° sous le res !
Bonne chance pour les modifs.
 
Je suis d'accord, ton tubbing est très cool, particulièrement le triple 90° comme mini-pouce, le 90° avec la vanne 1/4 de tour déchire!
Bref du beau boulot !
 
Juste un petit mot pour vous rassurer : Le mod n'est pas du tout mort !
J'attends un dernier colis de sleeve-modding pour finir le gainage et je dois revoir une partie du tubing.
J'ai commencé mon travail début octobre (loin de chez moi) et je suis en pleine recherche d'appartement donc j'ai moins de temps qu'avant pour modder... Mais pas de panique ça avance petit à petit !
 
Merci à tous pour votre soutient et votre patience !

Voila quelques nouvelles photos du montage. Il me reste encore à finir le tubing et le gainage ;)













 
Bonne année à toutes et à tous !

Mon déménagement touche à sa fin et je vais pouvoir ramener le PC et de quoi travailler ce week-end
wink.png
Au programme fin du gainage (quelques petits soucis de câbles...), fin du tubing, achat des derniers composants et première mise en route !
 
Voici les tant attendues photos finales !
Il reste 2 ou 3 petites choses à faire mais le principal est là !















Je tiens une fois de plus à remercier tout mes sponsors pour leur aide très précieuse dans ce projet !

Sponsors

750991LogoDIY.jpg


412386BitspowerLogo.png


724578logoaquatuningfr.png





 
Très très sympathique!!! :love-98c::love-98c:
Refroidissement 100% passif... tu as quelles températures du coup sur le CPU et le GPU en stress?
J'aime beaucoup en tout cas ;)
 
Très très sympathique!!! :love-98c::love-98c:
Refroidissement 100% passif... tu as quelles températures du coup sur le CPU et le GPU en stress?
J'aime beaucoup en tout cas ;)

Merci bien ! En pleine charge je monte autour de 35-38°C pour le CPU et GPU. Le radiateur fonctionne bien mais j'ai eu pas mal de fuites dessus... J'ai dû mettre du téflon sur quasiment tous les raccords du RAD...

Salut très jolie travail et très propre ,
tout tes sponsors peut être fière de toi
:pouce1-1a0b:​

Merci à toi !
 
Tes températures sont hallucinantes pour du passif, même si le rad est quand même assez imposant!
Donc du coup à part le bruit de la pompe, on entend rien... eh ben bravo c'est vraiment aussi performant que beau ;)
 
En effet j'ai aussi été assez surpris des températures... J'attends de voir les moi d'été ou il fera bien chaud ^^. Par contre le PC est dans une pièce naturellement assez fraiche et le sol l'est tout autant. Cela joue certainement en la faveur du gros radiateur passif qui est très proche du sol.

Hormis les problème de fuites je n'ai rien à reprocher aux Cora Cap. C'est un très bon système.
 
:love-98c: Super boulot et très beau montage.

Par contre, c'est quoi ton liquide, il est plutôt crème :sourire-4e62:.

Température très basse pour du passif, hallucinant.

Bravo
 
Retour
Haut